Tonyo44 · 7 September 2005 à 18:19 · 5 participants · 1 692 views
Je recherche des bons plans pour dormir au brésil: hôtels, auberges, chez l’habitant, etc... Si d'autres français sont passés par là... Merci d'avance pour les infos Tonyo
Vu le trajet que je me propose de faire (rio-ouro prato-brasilia-alto paraiso-chapada diamantina-salvador) pendant les 15 premiers jours de mon voyage, je redoute de me retrouver à salvador pendant le carnaval et de devoir payer une fortune (que je n'ai...
Magezebra · 16 January 2007 à 11:17 · 4 participants · 1 712 views
Je vais au mois de mai 2007 au brésil avec quelques amis (hommes célibataires!) as tu des adresses de Clubs et de boites dans les villes suivantes Manaus-- Belem--Fortalezza--S... de Bahia des clubs genre Termas Rio Antigo (à Rio) www.rioantigo.com.br...
Stefvero · 6 January 2007 à 0:30 · 5 participants · 5 483 views
Nous sommes actuellement au Bresil et nous souhaitons aller au Venezuela via la frontiere terrestre. D'apres ce que nous avons lu, il faudrait un visa pour aller au Venezuela par la voie terrestre (pas besoin de visa par voie aerienne). S'avez-vous si...
Quelqu'un a-t-il déjà descendu l'amazone de Porto Velho à Belem? On a quelques indications mais pas très précises sur temps de transport et prix (le moins cehr possible, OK pour les bateaux péruviens... A moins que ce ne soit vraiment une catastrophe?)...
Frib · 22 January 2007 à 1:09 · 4 participants · 4 832 views
Petit budget oblige, on envisage avec ma copine de se faire quelques nuits de la fin février sur les plages brésiliennes, du côté de Florianopolis notamment, et ce afin d'économiser une nuit d'hôtel, vous m'aurez compris. Est-ce que c'est craignos niveau...
Souhaite partir à la découverte de l'Amérique du sud l'an prochain... C'est pour cela que j'ai pensé faire l'itinéraire Lima-Rio... Pensez vous qu'il possible de faire ceci en 6 semaines? Je pense suivre cette itinéraire: Lima Machu Picchu Lac Titicaca...
Je reviens à la charge sur mon idée de remonter le fleuve paraguay jusqu'au bresil à partir de assumption. Certains me disent cela: faire assumption - conception en bus puis bateau jusqu'à Porto Murtinho puis bus jusqu'à corumba Est ce possible? Voit...
Je souhaiterais faire une Alger-Paris-Rio avec AF, mais avec deux billets separés le ALG-CDG et le CDG-GIG. Ma question est: est il possible d'acheminer mes bagages directement vers RIO à partir d'Alger sans que j'aurais à sortir de la zone transit CDG...
Bicudo64 · 7 March 2006 à 19:11 · 12 participants · 8 961 views
Je part au Bresil au mois du juin pour au moins 6 mois. Je sais que si on part en tant que touriste on peut rester 3 mois renouvellable 3 mois, mais j ai entendu dire que la date de retour du billet d avion doit etre fixee avant la fin des premiers 3...
GnoZ · 15 January 2007 à 16:14 · 2 participants · 2 501 views
Je me présente, Gonzague, en fin détudes d'ingénieur. Avant de commencer ma dure vie de travailleur, je souhaite faire un demi tour de l'Amérique Latine avec des potes. Nous souhaitons relier Recife (Brésil) à Lima (Pérou) en passant par l'Argentine et...
Et bonne année encore voilà, je suis à sao paulo et j'aurais besoin d'un petit conseil, je compte me rendre à l'hospital aujourd'hui car depuis une semaine, je suis malade, un petit rhume d'abord qui serait apparement une allergie occulaire. on m'a conseillé...
Quelqu´un saurait ou se procurer un antipalud type malarone / mefloquine a La Paz ou ailleurs en Bolivie. Un hopital? Une pharmacie? Eventuellement cote bresilien? Merci d´avance. PS: je devance les messages du type "t´as pas besoin d´antipalud etc..."...
Apparemment personne ne sait si je peux acheter dés le 18 janvier à sao paulo des places pour le sambodrome du carnaval de rio??? alors je pense que nous allons donc nous rendre à rio, aussi savez vous si les guichets du sambodrome seront déjà ouverts...
Nous partons le 31 janvier pour le Brésil. Nous passerons 2 jours à Sao paulo et ensuite on veut arriver aux chutes dans un délai de 8 jours. Entre la capitale et les chutes, que faut il voir? Nos déplacements se feront en bus. Merci PS: on aime l'authenticité...
Je me rends a Rio du 16 février au 7 mars. Et j aurai voulu faire un aller retour à Salvador y passer quelques jours! si quelqu un peu me renseigner sur les prix en bus ou en avion ça serait sympa!! Merci d avance.
Vdelory · 22 December 2006 à 16:42 · 2 participants · 2 144 views
Je suis partie deux semaines au Brésil cet automne, en couple. Un beau voyage, avec des étapes de rêve dans de jolies pousadas et des petits hôtels de grand charme (et de grand luxe). Nous sommes tombés fous amoureux du Brésil: le sourire des Brésiliens...
Bresil34 · 29 November 2006 à 23:32 · 4 participants · 2 591 views
Je cherche une précision sur l'utilisation du PASS:est-il réservé à l'achat de billets en classe économique et dois-je cibler mes recherches seulement sur les places libres en classe éco ou suffit-il qu'il y ait n'importe qu'elle place libre dans l'avion...
Nous sommes un groupe de 5 amis (3 filles, 2 garçons) qui partons découvrir le Brésil en février 2007. On a nos billets d'avion A-R, notre pass aérien et là, on s'occupe des logements. Mais on a un souci: quand on sera à Rio, ce sera au moment du carnaval...
Pitou951 · 19 December 2006 à 15:08 · 3 participants · 2 743 views
Je suis en plein milieu de mon voyage, a Salta en Argentine ou je vais probablement passer les fetes de Noel. Par contre je m inquiete un peu sur la suite du voyage parceque nous avons prevu de prendre un bateau de Porto velho a Manaus. Le hic c est que...
Désert2sable · 12 November 2006 à 1:44 · 7 participants · 7 604 views
Envie d'un bébé en voyage entre la Guyane française et le Brésil. Mon médecin m'a prescrit de la Doxycycline mais à lire les contre indications ça fait peur et à vrai dire j'aimerai éviter de prendre des médocs et pouvoir concevoir un bébé en tout tranquilité...
Roe · 19 December 2006 à 12:58 · 3 participants · 11 471 views
Quelqu'un peut-il me dire si un portable (Nokia) bi-bande permet de téléphoner du Brésil vers l' Europe avec une carte téléphonique brésilienne. Certains disent qu'il faut un appareil tri-bande ou même quadri-bande. Est-ce exact? Merci de m'aider.
Renne · 13 December 2006 à 11:25 · 3 participants · 2 015 views
Sympa toutes vos infos pour préparer notre voyage...mais j'avoue que je ne sais pas trop dans quel sens commençait notre itinéraire compte tenu de la haute saison et de l'inflation des prix au niveau de l'hébergement...voil... nous arrivons mi janvier...
Je suis à la recherche d'un bon petit hôtel ou auberge de jeunesse à florianopolis pour début Janvier... J'ai vu des infos sur la Bells company hostel qui semblait bien et sur Albergue do pirata... quelqu'un connaît-il ces hôtels? Moi je cherche un ptit...
Tikolodie · 26 July 2005 à 16:58 · 10 participants · 13 077 views
J'ai entendu dire qu'il y avait une différence entre le portugais du brésil et celui du portugal! Est-ce vrai? Y a-t-il une grande différence? Si oui, lequel des 2 est-il le plus interessant d'apprendre?
Je vais être en argentine du 31 décembre au 19 Janvier, mais je pensais p-ê faire un petit détour par Florianopolis au Brésil.. Je rejoins quelqu'un là-bas et vais apprendre à faire du surf et explorer un peu...! Je pensais aller à Mar del Plata mais...
Tucano · 9 December 2006 à 11:00 · 2 participants · 1 144 views
On prévoit de passer quelques jours dans la région de Barra do Chui et on se dit qu'il serait sympa de loger au lieu dit Balneario Hermenegildo ou dans les alentours. Idéalement, on aimerait pouvoir louer une petite maison pour 4 à 6 personnes, proche...
Je suis à la recherche de toutes les bonnes adresses de petits hôtels sympas, à un prix doux.. et quartier cool, pour 2 amies de passage à RIO vers le 15 decembre.. On attend vos réponses avec impatience... (oui toujours elle) Merci à toutes et tous...