Quoisaga · 23 November 2006 à 11:04 · 4 participants · 10 935 views
Je viens d'arriver à sao paulo, je compte y rester quelques mois, et j'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter et d'assurer une moto en tant que touriste; si quelqu'un a déja fait cette expérience? merci et à bientôt.
9moisenamsud quitte Rio apres demain pour les chutes d Iguaçu. Merci de nous apporter conseils et bons plans notamment logement. Savez vous ou en sont les travaux cote Argentin depuis la crue du 20 Octobre. En attendant votre aide, retrouver nous sur...
Stefvero · 25 November 2006 à 0:16 · 3 participants · 2 248 views
Je vais bientot au Bresil en passant pas une frontiere terrestre (de l'Uruguay), pas contre je n'ai pas de billet de sortie du Bresil et il parrait qu'il en faut un. Savez-vous si les douaniers sont exigents a ce sujet? D'avance merci Vero
Je recherche des informations pour avoir des billets pour le Sambodrome de Rio pour le Carnaval 2OO7. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire au sujet de cette fête. Merci
Je vais à Praia do forte en mars pendant 15 jours et je souhaiterais aller voir les chutes à Iguazu.Pourriez vous me donner des renseignements sur les tarifs, le nombre d'heure de vol, la fiabilité des compagnies aériennes ou tout autre chose qui pourrait...
Titel · 23 October 2006 à 17:11 · 7 participants · 3 849 views
Nous aimerions nous rendre au Brésil l'été prochain et bien sûr on se pose des questions sur la sécurité. J'ai regardé quelques messages postés sur le forum et j'ai une question complémentaire. Je suis un passionné de photos et je voyage avec un énorme...
Je suis a Salvador depuis 2 mois et quelques (pour y faire un projet huma avec une ecole de cirque) mais Salvador et moi, ça colle pas trop... et puis mon instinct naturel me dit de bouger, alors! Bref, je veux partir sur la region du Pernembouc, Olinda...
Qui peut me donner son avis? Il parait que seules les moustiques femelles fécondées piquent et qu'une fois fécondées elles évitent les moustiques males. Un appareil est parait-il en vente dans le commerce qui imite les signaux que font les moustiques...
Boa tarde, Je suis en stage en Argentine pour 6 mois et j'envisage d'aller voir le Carnaval de Rio!! Je cherche depuis une semaine une chambre double pas cher et malheureusement je ne trouve rien à moi de 500 euros pour les 5 jours!!!! Connaissez vous...
Bicudopau64 · 25 August 2006 à 22:07 · 4 participants · 2 121 views
Je suis actuellement au bresil depuis 3 mois et je viens de faire renouveller mon visa pour 3 mois de plus et en fait je voulais rester un annee en sortant du bresil au bout des 6 premiers mois pour apres revenir, je pensai que j aurai pu rerentre peu...
Je pars au bresil du 27 dec au 20 Janvier. Je compte faire un ti passage dans le pantanal notament le rio miranda en bateaux la grotte bleu de bonito descente sous marine du rio prata bref je voudrais savoir si c'est ok a cette periode car j'ai entendu...
Kulu · 28 October 2006 à 18:53 · 9 participants · 4 174 views
Un peu de prospective c'est pas tellement la meilleure place sur un forum de voyage... mais les prix peuvent changer au bresil! le bresil est devenu cher depuis quelques temps (meme hors vacances et carnaval) en tout cas dans les endroits les plus fréquentés...
Amaury974 · 14 October 2006 à 13:00 · 3 participants · 1 896 views
Qui a déjà acheté un billet pour la compagnie GOL? est ce que les taxes pour rentrer au brésil sont comprises? et que met on dans senha pour pouvoir continuer l'achat en ligne?
Je serais à Porto Allegre le 1er février 2006 J'ai donc la possibilité d'aller au carnaval de Rio du 16 au 26 février 2006. J'ai regardé quelques tarifs d'hotel et j'ai été tres surpris Pensez vous que cela vaille l'investissement peut on trouver au dela...
Robledoaure · 7 November 2006 à 9:23 · 5 participants · 5 298 views
Nous partons au bresil au mois de janvier, pour 2 mois, nous resterons dans la region de Goias, à Goiania plus precisement, cest de la que vient mon mari. Je me pose pas mal de questions et je suis tres tres angoissée à lidée de partir si loin avec un...
Me voilà de retour... Il y a deux jours, je dormais dehors, me baignais au lever du soleil dans des rivières. Aujourd'hui, il y a une tempête de neige dehors, alors, je regarde quelques photos. Et biensûr, je les partage avec vous...
Je serai à Rio dans quelque temps, et j'aimerais savoir si vous connaissez, là-bas, des endroits, bars ou autres, où l'on peut écouter de la Bossa Nova? (concerts par exemple) Je dis Rio parce que je m'imagine que la bossa nova c'est plutôt à Rio que...
Ellestenor · 9 November 2006 à 10:49 · 7 participants · 5 967 views
Je m'appelle eleonore, j'ai 44 ans et je voudrais avoir quelques informations sur le brésil. j'habite barcelone etmon grand fils qui a 18 ans a pris une année sabatique pour voyager. il va partir avec un copain au brésil pour participer à un projet dans...
Quoiqu'il arrive, je vais au Brésil en janvier... L'amazonie me fait rêver mais d'aprés ce que j'ai lu, c'est très difficile à visiter à ce moment car c'est la saison des pluies qui commence... Est ce que quelqu'un sait si ca empêche réellement d'y aller...
Si vous etiez dans le fortaleza-lisbone du17/11/06 vendredi soir sur air madrid pouvez vous nous dire si l'avion perdu a ete retrouvé et a quelle heure etes vos arrives a lisbone c'est juste pour savoir si un avion perdu chez air madrid', arrive avant...
Lions · 5 November 2006 à 12:08 · 5 participants · 6 899 views
Oie, Je pars vendredi pour un voyage au brésil, je voudrais savoir qu el argents prendre, ma banque ma dit que je perdrais en leur achetant des Reals, que prendre des euros ou dollar pour les changer la bas. 2eme question y a-t-il un bureau de change...
J'ai reserve un nice madrid.madrid fortaleza avec la compagnie air madrid. j'ai eu vent de qq problemes avec cette compagnie ayant encore la possibilite de changer... un conseil merçi
Eyazul · 9 November 2006 à 20:28 · 2 participants · 2 690 views
Je rencontre de grande difficulte à trouver des infos sur ces 2 liaisons: paraibuna/sao paranagua/... Si kkun a dejà fais ces routes par bus je suis preneuse pour les infos (prix, nom de Cie, horaires ou sites) merci
Nous sommes 5 personnes et nous cherchons une poussada ou un hotel sympa pour notre premiere nuit des l'arrive de l'avion nous arrivons à 23 h 30 le 11 novembre 2006 donc par simplicite j'aimerai reserver de france si vous avez des adresses je suis preneur!!...
J'ai besoin de votre aide! Je suis jeune, et peu experte question voyage! JE compte venir au Brésil durant le mois de janvier (environ 25 jours). Au départ je voulais rester à São-Paulo, mais pour finir c'est pas faisable! Du coup je me lance dans un...
Casolina · 21 July 2005 à 17:07 · 4 participants · 7 921 views
Je pars au Brésil (Salvador de bahia, Rio de janeiro, Iguacu et Paraty) du 2 août au 13 août. Je voudrais savoir quel temps fait-il à cette période de l'année? Je pense prendre quelques manches longues légères et 2 pulls en plus dans mes sacs. Est ce...