Velaxasega · 4 October 2006 à 16:07 · 7 participants · 3 402 views
Après 41 semaines d´attente, Notre passager clandestin a enfin montré le bout de son nez. Lucie est née ce matin à 1h20 (heure locale) à l´hopitale universitaire de Florianopolis. Elle pèse 4, 010 Kg et mesure 51 CM La maman et le bébé se portent bien...
J aurai besoin d envoyer de l argent en afrique de l ouest et je n arrive pas atrouver un bureau de western-union ou money gram a Rio de janeiro au bresil alors que partout dans le monde, cela existe? je n en ai pas vu -ni dans le bottin, quelqu un peut-il...
Bereniceee · 2 October 2006 à 17:55 · 3 participants · 1 664 views
Je pars avec mon ami dans pas très longtemps pour quelques mois au Brésil, dans la région du nordeste Salvador, Fortaleza... Je cherche une colocation ou un logement chez l'habitant sympa et pas cher car notre budget est très réduit... En contre partie...
Fraisounette · 2 October 2006 à 22:56 · 4 participants · 4 013 views
L'année dernière je me suis rendue au brésil pendant 3 mois, j'ai passé la police federal la ou ils vous font le tampon mais problème quand j'ai embarqué dans l'avion j'ai regardé mon passeport et il n'y avait pas de tampon!! mais la je dois y retourner...
Bossanova · 23 September 2006 à 21:12 · 2 participants · 1 815 views
Je pars au Brésil 5 semaines en décembre et, pour diverses raisons, j'envisage d'emmener mes deux matous de 11 ans avec moi là-bas... Il semble que les pensions pour chats soient déjà prises d'assaut à cette période, et ils se sont limite tapé une dépression...
Laureenh · 1 October 2006 à 21:55 · 2 participants · 3 029 views
Je suis actuellement a Paris et je souhaiterai rencontrer des personnes d'origine bresiliennes pour discuter en portugais du bresil car depuis mon voyage la bas il y a 8 ans je n'ai as eu l'occasion de pratiquer la langue et je souhaite m'y remettre pour...
J'ai essayer d'aller voir plusieurs site pour voyager en bateau et en cargo mais nul part je trouve pour aller à New York ou au Bresil etc... quelqu un connais un site ou y a des offres? MERCI et à bientot Lauriane
Marmotton · 18 September 2006 à 12:26 · 5 participants · 3 416 views
Nous avons l'intention de partir à la découverte du Brésil "façon routarde" durant 2 mois, à partir du 16 janvier en assistant au carnaval de RIO vers la mi février Or ayant un peu plus d'un mois avant le carnaval, j'avais pensé filer dés notre arrivée...
Je debarque sur Cayenne le 4 Septembre, et je veux me rendre a Salvador de Bahia des que possible car j'y commence un boulot! Je n'ai pas un grand budget, mais j'ai mon VTT avec moi: est-ce-que vous pourriez me conseiller l'itineraire le moins cher ou...
Y a t il une route cotiere qui aille de belem a rio et sao paulo? est elle en bon etat, je veux dire est elle asphaltee tout du long? comment sont les bus qui font le trajet, et combien de temps cela prend il? merci d avance...
J ai besoin de vos lumieres concernant la fin de mon periple a amerique du sud En bref je vais arriver a caracas debut novembre et je comptais me rendre a salvador de bahia mi novembre et repartir de sao paulo le20 nov, mais je ne vois pas comment faire...
JoséeBrichar · 12 September 2006 à 6:02 · 10 participants · 2 160 views
Nous voici de retour après un mois passé au Brésil. Nous y sommes allés avec notre fils de 11 ans. Tout d’abord je tiens à remercier les personnes qui m’ont bien gentiment répondu à mes questions d’avant voyage. Leur réponses nous a bien aidés. Voici...
Opai · 25 September 2006 à 21:57 · 3 participants · 3 870 views
Toute la journée, j'ai chevauché dans une plaine verte, en partie innondée. A perte de vue, des hautes herbes qui plient sous un léger vent. Le ciel est lourd mais il laisse le soleil transparaître. Quelle exaltation de courir, de galoper dans cet immense...
Je suis à Florianopolis. Je dois passer la nuit de lundi à Porto Alegre. Sur la route de Montevidéo. Il n´y a pas d'auberge de jeunesse. Avez-vous une bonne adresse à me recommander. A la fois proche de la gare routière, du centre et des bars qui bougent...
Lindoudou · 4 September 2006 à 11:16 · 3 participants · 1 312 views
Notre tour operator nous a sucré notre voyage à Bali du coup nous partons au Brésil le pied levé. c'est dire que nous avons pas tellement le temps pour bouquiner!!! s'il vous plait: que pouvons nous visiter en 4 semaines autour de Bahia avec une bagnole...
Je m'en vais passer 7 jours à Rio, j'ai 20 ans et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits (bars, discothèques) pour sortir, si c'est très dangereux et si on doit payer un «cover» pour entrer!!
Je voudrais savoir si quelqu un aurait des adresses d hotel a rio fortaleza et san salvator prix de 10 a 20 euros calme et propre. d autre part peux ton vivre avec 35/40 euros jours beaucoup de gens disent que ce pays est cher.
Bon alors avce un pote on devrait la traverser, genre de la guyane frrancaise au perou via le bresil. perso je m en tape mais mon pote voudrait savoir dans quel etat elle est. je dirai qu elle est pas asphaltee et poussiereuse, mais j attends confirmation...
Je cherche à traverser le pantanal en partant de Concepion au Paraguay jusqu'à Corumba au bresil. Je sais que des bateaux remontent vers le nord à partir de Conception. TOutefois, ils semblent s arreter avant Corumba. Donc j aurai plusieurs questions...
Depuis donc début Aout, le gouvernement argentin a mis par decret en application une nouvelle taxe, "Tasa Migratoria" qui s applique a toute personne quittant le sol argentin a pied, en voiture, a cheval, en roulote ou en rollers... En effet, les 5 pesos...
Sakatu · 13 February 2006 à 21:37 · 8 participants · 6 197 views
Qui pourrait me donner de vraies infos concrètes pour la mise en place d'un voyage dans les Lençois? Adresses d'hôtels, état des routes, agences, prix d'un survol, bref tout le côté pratique pour ne rien rater au Maranhão et au Piaui. Merci d'avance Marielle...
Nous arrivons à Sao Paulo le 12 septembre avec un ado en fauteuil roulant et nous voudrions aller proche de Paraty pour une semaine. Auriez vous des info sur des hotels accessible... et pas trop cher proches de l'aeroport sans rentrer dans le centre ville...
Voyage de 3 semaines en novembre. En sachant que nous n'avons pas beaucoup de temps, que conseillez vous de visiter a coté de Rio: Parati, Petropolis, Ilha Grande? D'autres infos en général? Merci pour vos conseils
Quelles sont les visites sympas a Salvador? Sinon, en partant de Salvador et en passant par Lençcois, est ce que la visite du parc national de Chapada Diamantina vaut le coup? (Temps de transport, sites a visiter dans le parc). Merci pour vos renseignements...
HerveR · 22 August 2006 à 13:00 · 6 participants · 1 633 views
Je galère depuis 3 jours pour trouver un vol de France ou du Portugal pour le Brésil (Salvador ou Rio) pour partir mi décembre et revenir le 5 ou 6 Janvier. Tous les sites (Go, ebookers etc... ainsi que les compagnies TAP, TAM etc...) donnent des vols...
Nlaune · 31 August 2006 à 15:55 · 5 participants · 2 014 views
Je rentre d'un voyage merveilleux de 3 semaines au Brésil!! Sâo Paulo, Rio, Alentours de Belo Horizonte, Lodge en Amazonie et Salvador... A votre disposition pour toute info Nathalie
Dans deux semaines je me rend au Brésil, j'arrive et je repart de rio de janeiro du 11 au 25 septembre, j'aimerais assister à un match de foot dans l'enceinte mythique du maracana que se soit pour une rencontre du vasco da gama, du botafogo, du flamengo...