Leclerc · 27 July 2006 à 13:50 · 5 participants · 2 608 views
Plusieurs membres m ' ont indiqué que les chutes étaient pratiquement à sec, d ' autres disent le contraire. Je demande des témoingnages récents à ce sujet, car si tel était le cas j ' annulerai trés certainement mon voyage au Brésil! merci par avance...
Chantalix · 17 August 2006 à 20:40 · 4 participants · 2 572 views
Et bien voila apres une bonne semaine, me voila au Bresil dans l'etat de Bahia au bord de mer. Quelle surprise ici c'est la fin de l'hiver mais en comparaison de celui de France c'est plutot agreable, enfin cela depend des jours ou il peut vraiment pleuvoir...
Jijette · 4 August 2006 à 15:40 · 3 participants · 3 518 views
Je m'adresse à vous car il semble que vous soyez la source la plus intarissable en infos sur le Brésil! Mon mari et moi souhaitons visiter le Brésil en fin Octobre/ début Novembre, pour une dizaine de jours. Notre itinéraire: Rio (5 nuits), Paraty (2...
Nous comptons bientot visiter le Pantanal a partir de Campo Grande. Auriez vous une agence ou un parcours a conseiller??? Est il possible de coupler avec 1 jour a Bonito?? Connaissez vous les horaires et durees des bus de Campo Grande a Sao Paolo??? Merci...
Je me connecte déjà depuis quelques temps sur le site qui est un vrai vivier d'infos utiles pour préparer un voyage. je pars en famille; en décembre, au brésil avec 2 enfants qui auront 3 et 1 ans. je fais appel à vos expériences pour trouver des logements...
Vivant en Guyane, j'envisage de remonter l'Amazone de Manaus jusqu'au Pérou, et là de redescendre en autonome, à mon rythme, vers le Macchu Picchu. Je me pose des questions sur la durée (je dispose de deux mois) et sur le nord du Pérou (on me dit que...
Je compte partir d'ici demain sur Salvador, le trajet en bus est 26h (un jour entier) Je pensais au vol sinon en 2h. Dans le Lonely Planet GOL est le moins cher, je trouve 100 $US alors qu'en refaisant le calcul du prix que je trouve chez GOL, je tombe...
Ginsissi · 14 August 2006 à 23:34 · 2 participants · 2 190 views
Je voudrais savoir si vous connaissez ces endroits du Bresil.: Cascavel, Maringa, Landrina. Y a-t-il des choses intéressantes à voir, à faire? Merci de vos suggestions
Leclerc · 25 July 2006 à 9:52 · 12 participants · 7 099 views
Voulant me rendre sur ce site au mois de mars 2007, je voudrais savoir si un voyageur a visité les chutes à cette période et quel a été le temps par avance merci pour la réponse Amitiés Leclerc
Sylda · 10 August 2006 à 21:27 · 1 participant · 1 986 views
Pour les fans de musique brésilienne: Vendredi 11 Août 2006 pour la premiére fois en France ESTRELA DO OURO Maracatu de orchestra au STUDIO DE L' ERMITAGE: 8 rue de l' Ermitage PARIS XXéme 18 H stage de danse et de percussion (initiation) 20 H 30 concert...
Rudinho · 3 August 2006 à 14:52 · 5 participants · 15 893 views
Je part deux semaines au Brésil du 11 au 26 septembre avec un amis.Nous arrivons et repartons de Rio de Janeiro mais nous souhaiterions bouger.J'ai deja quelques villes ou quelques sites en tête mais comme le Brésil est un pays immense je ne sais pas...
Nouveau sur ce forum, j'ai parcouru la majeure partie des pages concernant le Brésil. J'y pars fin décembre pour une durée de trois semaines, avec comme premier point de chute Sao Paulo, où des amis m'attendent de pied ferme! Bonne entrée en matière pour...
Bom dia...je serais a Rio fin janvier, je reve de participer aux repetitions des ecoles de Samba il parait que c'est un moment de follie...si vous avez des infos, des endroits a me conseiller, des lieux plus pour les locaux que les grosses boites...
Avec mon mari on part à joao pessoa en novembre, j'ai déjà habité un an là bas il y a quelques années mais je suis toujours venue de france, par la tap ou la varig, or là nous viendrons de New York et c'est air france qui assure le trajet (leurs billets...
Je projette un voyage au Bresil debut aout jusqu'au 15 septembre. je n'ai toujours pas de billets. j'hesites à payer un prix plutot fort maintenant ou a attendre le dernier moment, qu'en pensez vous? passer par last minute vaut il vraiment le coup sur...
Nlaune · 31 July 2006 à 13:55 · 5 participants · 2 648 views
Je devais partir au Brésil jeudi prochain avec la Varig et je viens d'apprendre vendredi que mon vol est définitivement supprimé. La varig ne faisant rentrer chez eux que les Brésiliens. Quelqu'un aurait-il une bonne idéeou un bon conseil afin que je...
Filfog · 26 June 2006 à 20:00 · 3 participants · 1 544 views
Je suis revenu enchanté de mon séjour au Brésil. Merci à tous ceux qui m'ont donné de bons tuyaux. Pour la sécurité -c'était ma question- je ne suis pas plus avancé qu'avant, les avis sont très contradictoires!J'ai évité les lieux qui m'ont été déconseillés...
Je vais probablement me rendre au bresil en janvier 2007 et aimerais savoir si quelqu'un connait bizen quelques hotels sur rio et à quel ;prix aussi sur les restaurants et les vetements cigarettes... ce que l'on peut-y voir. merci. bellagio
Kulu · 28 July 2006 à 13:56 · 2 participants · 1 403 views
Merci pour les infos données sur mon post coté argentin en voici un nouveau pour attirer une reponse les travellers bresiliens (au moins de coeur):.. est il intéressant de prendre un vol (GOL par ex) a partir de l'aeroport d'iguaçu vers bahia? si oui...
Manugy · 20 July 2006 à 19:45 · 2 participants · 1 358 views
Est ce que quelqu'un aurait deja traversé l'atlantique a partir du Bresil pour rejoindre l'Afrique. J'ai entendu dire qu'il y avait des bateaux en partance de Salvador ou bien de Belem. Est ce que quelqu'un aurait une idee du prix et de où le bateau arrive...
Je recherche lieu sympa sur lile santa catarina pres de Florianopolis une bonne pousada pour une semaine en janvier et quelques bon plan dans la region merci
Je suis a la recherche d'infos et de bons plans pour faire le parc de lencois maranhenses, parnaiba et jeri On arrive a sao luis et on repart de fortaleza mi aout, on a environ 10 jours On nous a vivement conseille d'aller au parc en avion pour la vue...
Kulu · 27 July 2006 à 20:44 · 2 participants · 1 162 views
Ola! besoin de bons plans pour B.A: y faire mes achats pour mes filles en bas ages et le plein de steaks pour moi que voir en bus sur le trajet des chutes? missions? ça vaut le coup? et le parc...y rester combien de temps? coté bresilien GOL est present...
J'ai finalement obtenu, non sans peine, des billets d'avions pour un voyage à Fernando Noronha du 21 au 25 août. Je cherche maintenant un hébergement confortable sur l'Archipelle. Je suis prêt à mettre le prix mais je veux éviter l'arnaque. Ma zone de...
Mbourg · 18 July 2006 à 4:04 · 6 participants · 4 913 views
Je vais effectuer mon premier voyage au Brésil entre le 12 et le 24 août. Hormis le segment Forteleza à Sao Luis je vais me déplacer par avion. Il est très difficle d'établir un itinéraire optimum tellement le Brésil a à offrir. J'ai un penchant pour...
je viens d'avoir une info d'une bresilienne native de recife qui est sur paris depuis 2 ans: "pas mal de problemes de violences " (malgré la relative sécurité décrite dans les guides) "fortaleza ou natal moins concernées" p
Part au bresil avec des amis et ma cherie le 22 juillet, j aterri a rio mais je compte passer la plupart de mon temps a salvador et aussi a recife... je voudrai donc des conseil, idees de choses a faire etc pour optimiser mon voyage dans cette belle...
Nous arrivons à Fortaleza par avion le mercredi 26 juillet à 21h30. Nous souhaitons prendre le bus directement pour Salvador et remonter ensuite tranquillement par Recife, Natal... A qu'elle heure part le bus de Fortaleza vers Salvador? Tout cela pour...