Sebac · 1 December 2004 à 23:33 · 7 participants · 4 842 views
Quelqu'un connait-il les dates exactes du Carnaval de Bahia 2005. Il parait qu'il a lieu un peu plus tard que le Carnaval de Rio et qu'il y regne une atmosphere differente, plus festive? Quels sont vos conseils de logement? Merci pour vos infos
Cecdel · 20 January 2005 à 16:22 · 2 participants · 2 112 views
je suis en train de preparer (a l'arrache) mon voyage au bresil je pars normalement à la fin de la semaine prochaine avec une amie à rio notre but c'est de voir des endroits sympas sans courir non plus que nous suggerez vous? je projete de voir rio...
Bom dia tudo mundo, Après ces fameuses histoires de chaleur...j'ai à ce jour une nouvelle question: ma bande & moi comptions ne pas arriver les mains vides à Parque do Curicica et avons donc rassemblé quelques kilos de capotes, médicaments, savons, cahiers...
Cantora · 8 January 2005 à 18:34 · 2 participants · 2 638 views
J'irai au Brésil durant 4 semaines en juin/juillet prochain, Ce sera mon troisième voyage, mais le premier pour mes garçons de 9 et 12 ans. Côté sécurité, est-ce prudent de sortir des circuits touristiques à Salvador de Bahia et à Rio de Janeiro? Quelles...
Oi!! En préparant notre voyage de 4 semaines au Brésil pour l'été prochain, j'en suis à me demander si une semaine entière à Salvador de Bahia ce n'est pas un peu trop long? Autre chose: on avait prévu acheter tous nos vols à partir de chez-nous (Québec-Canada)...
Nad7 · 31 December 2004 à 11:54 · 3 participants · 2 041 views
Pour le visa? Je suis Belge. Combien de tmeps peut-on resté sur place. Quand on passe la frontière et q l'on revient sur le territoire brésilien on reçoit une prolongation de visa? Pour combien de temps et combien cela coûte. Quel budget mensuel minimum...
Je pars avec un ami cet été en Amérique du Sud nous allons avant tout sur Manaus pour faire une excursion en Amazonie puis nous désirons repartir vers le Pérou, à Cuzco plus exactement. Je ne sais pas si il existe des bus pour faire Manaus/Cuzco, même...
Apamée · 29 December 2004 à 23:22 · 4 participants · 5 256 views
SLt, Quelqu'un est au courant d'une taxe de sortie (par avion) d'environ 36 USD pour sortir du Brésil??? Pas d'infos dans les guides de voyages! Curieux, non!?!
Benben666 · 14 November 2004 à 20:04 · 3 participants · 3 551 views
Il existe des pass VASP pour des vols au Brésil... Cette compagnie connait de gros soucis et les vols sont pour le moins incertains (et certains annulés, purement et simplement) Attention donc. Préférez Varig qui semble plus sure... Côté compagnie, éviter...
Axwel · 25 December 2004 à 19:54 · 4 participants · 2 153 views
Je pars à curitiba (parana) pour la fin février, pour étudier pendant 6 mois. savez-vous s'il y a des techniques pour se rendre au brésil par bateau (fuck l'avion)?? me conseillez-vous de passer par rio, sao paulo ou fortaleza avant de me rendre à curitiba...
Boichot · 9 November 2004 à 19:54 · 3 participants · 6 138 views
Je retourne au bresil cet hivers mais je souhaiterait m'y rendre en cargot meme en passant par un autre pays du continent. quelle personne sympa pourrait me donner des tuyaux
Viaz · 28 December 2004 à 11:25 · 2 participants · 1 910 views
J'aimerai après un petit périple au Nord du Brésil aller visiter le Vénézuela en passant par les voies terrestres. Pour ceux qu'ils l'auraient fait par où etes vous passer (la frontière), pas de souci au passage des douanes, combien de temps en bus?...
Bom dia tudo mundo, Ne me prenez pas pour un froussard, mais c'est mon premier voyage hors Europe, et cette fameuse chaleur brésilienne m'inquiète!! Ils le disent tous...il fait vraiment trop chaud durant cette période carnavalesque (je serais a Parque...
Zitoune · 2 December 2004 à 18:36 · 6 participants · 6 214 views
Discours du ministre brésilien de l'Éducation aux Etats-Unis, pendant un débat dans une université aux États-Unis. Le ministre de l'Éducation Cristovam Buarque, fut interrogé sur ce qu'il pensait au sujet de l'internationalisati... de l'Amazonie. Un jeune...
Jujuroots · 14 December 2004 à 13:46 · 3 participants · 2 059 views
Olà! je pars début janvier avec un billet pour 6 mois! je m'informe, lis, guide, discussion sur le forum... je n'y vais pas avec un gros budget voir sans budget réelle! sur place je veux bien échanger mes services dans un bar, dans une école de samba...
Zadig · 12 December 2004 à 20:05 · 3 participants · 1 767 views
Je prevois d'etre a Salvador de Bahia pour le Carnaval (4-10 fevrier)... J'imagine que je ne serai pas le seul de cette communaute! Avez vous deja reserve un hotel? Avez-vous des bons plans? Prets pour une fiesta d'enfer? Je prevois ensuite de voyager...
Jujuquebec · 27 November 2004 à 16:32 · 6 participants · 1 941 views
Cherche des auberges ou endroits pour me loger à bon prix dans le nord du Brésil, ou je souhaite me rendre pour trois semaines: Du Salvador à Fortazola (je sais pas si j'ai suffisament de temps =3 semaines). Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Aussi...
Nous partons à deux pour un périple Chili/Bolivie, puis nous devons nous rendre à Rio. J'aimerais etre conseillé sur la tactique a adopter quant aux billets d'avion LaPaz/Rio. Etant donné que nous ne sommes pas sur de la date à laquelle nous arriverons...
Miladye · 7 November 2004 à 23:28 · 9 participants · 6 687 views
Voilà, nous sommes deux lyonnaises de 20 et 21 ans et nous aimerions dès que nous aurons réunis l'argent nécessaire partir au Brésil. Notre itinéraire est à peu près dessiné mais nous ne voulons surtout pas partir en voyage pré-organisé... Il y a des...
Je pars plusieurs mois à Sao Luis, quelqu'un a t il de bons conseils sur la ville concernant le logement (peut on facilement loger chez l'habitant)? j'envisage aussi de remonter l'amazone jusqu'en Bolivie l'un de vous a-t-il fait ce parcours???
Yannicko2000 · 24 November 2004 à 10:57 · 2 participants · 2 006 views
Je n'ai pas encore tout bien compris au forum, mais c'est pas grave.. Je serai au Brésil en janvier et je désire passer au Venezuela depuis Macapa ou autre. Quels sont mes possibilités? Coût approximatif? Y'a-t-il plusieurs moyens de transports? Pourrais-je...
Est-ce que qq'un connait la ville de Natal au Brésil? Si oui, pourriez-vous m'en donner une petite description (la ville en elle-même, l'ambiance, les gens, les plages), je compte y aller en Février pour un mois. Pour s'y rendre depuis la France, est-ce...
Djiggy · 18 November 2004 à 20:38 · 4 participants · 2 916 views
Ma copine et moi sommes etudiants au bresil, et on compte traverser la Bolivie, le Perou puis rejoindre le nordest du Brasil. Notre probleme est la liaison Perou/Brasil, sachant qu'on voudrait eviter l'avion qui est cher. Du Perou on pense passer soit...
Je cherche désespérement une chambre d'hotel à Porto Alegre du 23 janvier au 1e février 05. Quelqu'un peut-il m'aider? En raison du Forum Mondial Social, tout semble pris. Merci Om mani padme houng
Mlaurence · 4 November 2004 à 15:26 · 5 participants · 2 071 views
Quelqu'un peut il me donner ses impressions sur la cote au dessus de salvador. La route est t'elle sympa?Les villages les plus pittoresques sans trop de foule?Qui connait le centre des tortues à praia do forte et une poussada pas trop cher sur place...
je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore parcouru toutes les informations. Je susi étudiante et je projette de partir dès la mi novembre au Brésil; qui dit étudiante, sit petit budget et grosses envies...forcement! J'irai à Fortaleza dans...
En voyant le post de la miss sur un match de foot en bolivie, je me suis rappelé THE MATCH que l'on soit fan de foot (ce qui mon cas) ou alergique a ce sport (mais qu'on a quand méme regarder le match) chaque francais se rapelle tres précisément ou il...
Je prépare mon voyage au Brésil et j'aurais besoin de vos avis et vos infos. Je pense partir 2 semaines au mois de novembre, j'ai prévu 5 jours à Rio à l'hotel Atlantico Copacabana, 4 jours à Buzios à la pousada Bon Bini et 4 jours à ilha grande à la...
Roots · 20 April 2004 à 23:34 · 7 participants · 7 621 views
Durant notre tour du monde, nous voulons passer qq temps au Brésil. Notre problème est que nous lisons bien trop souvent que Brésil = probleme de sécurité!!! Alors je viens vous poser une premiere question: Qu'en est il de la sécurité surtout avec un...
Bouddhas · 22 October 2004 à 15:30 · 2 participants · 1 753 views
Je pars pour Porto Alegre et son Forum Social Mondial fin janvier 05. Qui peut m'aider tant sur les vols que sur l'hébergement? Merci à vous, om mani padme houng