Je suis allee a Salvador il y a quelques semaines, et j ai eu un gros coup de coeur pour un photographe Francais -Pierre Berger- qui fait des photos en noir et blanc superbes. Je suis maintenant de retour a Paris, et je n arrive pas a retrouver de livres...
Ola! Je pars au Brésil à Fortaleza en avril...Si vous avez eu la chance d'y aller, n'hésitez pas à me faire savoir ce qu'il faut absolument VOIR ou FAIRE...Je ne pars que 10 jours, mais je compte en profiter un max...! Merci d'avance
PacoInParis · 7 October 2004 à 15:35 · 3 participants · 4 680 views
Qui peut me renseigner sur les bons plans afin d'observer les baleines? J'y serai à la fin du mois d'octobre. Combien de temps y passer? Quel hebergement? Comment ça se passe?
Mceline · 23 July 2004 à 0:03 · 6 participants · 4 164 views
Je pars decouvrir le bresil en aout avec des amis et on se demandait on peut emmener des euros ou si les traditionnels dollars sont vraiment utiles. J'ai meme encore quelques questions en plus!! trois jours de trekking a lencois et alentours, y en a-t-il...
Nous préparons notre voyage au Bresil pour fin octobre. Nous prévoyons de descendre en Voiture de loc de Bahia à Porto seguro. Avez vous des bons plans sur: des plages sympas où s'arrreter 2 ou 3 jours des pousadas catégorie moyenne à sup ou Hotels de...
Elou · 27 September 2004 à 23:17 · 4 participants · 1 816 views
Au secours, Je recherche, sans résultat pour le moment, un moyen facile et pas cher de se déplacer de ville en ville au Brésil. Je n'y suis jamais aller. Je pars avec un ami portugais, rendre visite, en autre, à sa famille à Sao Paulo. Please donnez moi...
Merci a jaisalmer et a trans pour les réponses apportées à ma précédente question. Pour ce qui concerne la sécurité au brésil, j'aimerais avoir votre avis. j'ai lu toutes sortes de choses, et si je prends certaines au pied de la lettre, j'annule mon voyage...
Mab181 · 19 September 2004 à 20:59 · 2 participants · 2 603 views
Quand on arrive au Bresil, on a automatiquement un coup de tampon sur le passeport donnant droit a un sejour de 3 mois. Celui ci peut etre prolonge de 3 mois supplementaires en allant a la Police Fédérale. Donc, au bout de 6 mois, c'est clair, faut quitter...
PierreC · 13 September 2004 à 13:46 · 1 participant · 2 199 views
Question d'argent canadienne au Brésil On m'a dit que les chèques de voyage en argent canadien sont difficiles à changer au Brésil. Et qu''ils préfèrent l'agent US. Mais je trouve que je suis extrêmement perdant. Y a'-il des Québécois qui pourraient me...
IchtusS · 19 August 2004 à 13:35 · 1 participant · 2 391 views
Je pars dans une semaine pour Belem, où je rejoindrais un bateau pour me rendre sur l'ile de Marajo. Des conseils ou des adresses sympas sur l'ile me feront le plus grand plaisir. Y'a t'il possibilité de passer d'une rive à l'autre sur l'ile, pour pouvoir...
Foineleti · 24 August 2004 à 11:41 · 3 participants · 2 515 views
J aurai voulu savoir s il etait faisable de faire "un petit tour" au bresil a partir du perou en passant par un trek ou un itineraire de jungle pas trop risqué au niveau secu que se soit au sud ou au nord peu importe sur 3 mois c'est plus maléable. si...
Je part du Canada le 8 mars pour Bogota en Colombie, et de la je prend un petit avion pour Leticia. Je vais descendre le rio Itaquai pour me connecter sur les derniers aborigènes ou de ce qui en reste. Mais part la suite, je désire me rendre à la triple...
Xavierxavier · 4 August 2004 à 13:22 · 2 participants · 2 139 views
J'ai des avis contradictoires sur les fêtes à Bahia. On m'apprend que c'est dangereux de sortir après 22 heures. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut vraiment se terrer dans sa chambre d'hôtel à la nuit tombée?
Gallin · 12 November 2003 à 16:11 · 3 participants · 2 120 views
Je doit organiser un voyage de 15 jours pour 30 personnes au Brésil en Avril 2005. J'aimerais avoir des idées de circuits ainsi que de lieux et de visites à ne pas manquer. Merci ce m'aider dans cette recherche et de m'apporter toutes sortes d'informations...
Beanz · 17 May 2004 à 2:19 · 6 participants · 2 979 views
J'aimerai partir au Brésil au mois d'août avec ma petite amie pour un séjour plutôt farniente...Est ce que cette période de l'année est agréable au niveau climat? Quel budget pour un voyage classe économique, style "routard"? J'ai une petite expérience...
Dey · 1 July 2004 à 16:19 · 2 participants · 4 145 views
Je pars au Brésil en septembre. J'ai un mois, les distances sont longues et leq trajets en bus parfois interminables. J'aimerais donc me déplacer un peu en avion. J'ai trouvé avec la compagnies VASP un Air Pass de 4 vols intérieurs -où on veut, quand...
Elora · 20 June 2004 à 15:06 · 3 participants · 2 770 views
J'ai découvert ce site par "Télématin" sur France2 qui en parlait avec des termes élogieux et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un forum aussi génial avec des membres qui n'hésites pas à partager leurs savoir et leurs découvertes à tous les voyageurs...
Lesbisounour · 23 June 2004 à 23:26 · 2 participants · 2 347 views
Je suis actuellement au Bresil depuis 1 mois et demi dans l'état de Goias. Je reste encore un mois sur place. Je pense ensuite, le dernier mois, partir jusque Bahia pour redescendre sur Sao Paulo en pasant par la côte, le Minas, l'état de Rio... Ma question...
Suis aller a rio en janvier c pour moi une des plus belle ville du monde le temps y etais super toute la semain juste une fois nous avons ete surprie par une pluie tropical en fin bref si vous voulez des info sur rio esité pas et si comme moi vous ete...
Roots · 5 June 2004 à 15:21 · 2 participants · 1 728 views
Voila suite à la consultation de nombreux autres, nous avons etablit notre itinéraire idéal pour notre passage au Brésil Par contre nous n'avons pas certains renseignements. Je vous donne le circuit qui nous interesse: Arrivée à Rio de Janeiro Vitoria...
D'apres les renseignements que j'ai pu trouver, partir d'iquitos (perou) pour rejoindre macapa ou belem (bresil), par l'amazone, il faut compter 8 bon jours? Comment se passe cette traversée? quelles sont les conditions de vie sur le bateau? PAr ailleurs...
Paladina · 9 May 2004 à 14:22 · 3 participants · 2 377 views
On prévoît de passer la frontière entre Guyane et Brésil en terrestre mais on aura pas de preuve de sortie du territoire vu qu'on voyage en bus... comment faire? Sont-ils laxistes à la frontière ou non? Aurons-nous des problèmes? Merci!!
Thomasdobras · 13 April 2004 à 21:31 · 3 participants · 2 134 views
Je compte partir 3 mois au brésil de fin juin à fin septembre. J'ai très envie de faire les grandes villes de la cote de Rio à Bahia, Recife, Fortaleza. Quel Budget faut-il envisager? Où m'arréter/me poser une fois arrivé dans une ville - hotel ou pousada...
Je recherche actuellement des infos sur les vols intérieurs de Sao Polo à Iguaçu. En effet l'agent de Voyage qui nous vend le billet d'avion sec me dit qu'il faut débourser 3500 Frf pour ce trajet ce qui me semble beaucoup et un peu exagéré!!!! Savez...
ChezTom · 22 April 2004 à 15:17 · 2 participants · 1 530 views
Je pars un mois au brésil en juillet hors juillet est une période de vacances pour les brésiliens. Je serai en routard et souhaiterais savoir si durant cette période cela pose des problèmes de disponibilité dans des hotels de catégorie bon marché. D'avance...
Fatimé · 20 March 2004 à 23:32 · 4 participants · 3 623 views
Je fais appel à ceux qui connaissent ces deux pays pour décider... Costa Rica, c'est super tentant pour: la diversité du pays parceque 3 semaines, c'est suffisant pour le pays. Mais, le hic, c'est le climat à cette période... pensez vous que ça ne vaut...
Qui a faible'expérience de l'achat d'un billet d'avion Montréal Rio Brésil? Et de l'achat d'une passe intérieure de 4 envolé partout au Brésil. J'aimerais connaître vos expériences. Pour dans quel mois de l'année l'avez-vous acheté? Ou l'avez-vous acheté...