Brésil: aller à Bahia pendant dix jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
slt les voyageurs !! oi gente !!!

j'habite à SP depuis deja 7 mois, je programme d'aller à BAHIA pdt 10jours durant la semaine Santa et j'ai sans doute tous les guides impossibles et inimaginables du Brésil mais je voudrais me fier à un avis plus humain sur les endroits INCONTOURNABLES à ne surtout pas manquer !!

si vous avez des tuyaux aussi pr le logement, les endroits de rêves pour surfer je ne dis pas non !!! j'ai un budget restreint car je suis étudiante !

Merciii d'avance pour toutes réponses !!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut 10 jours à Bahia ça risque de faire trop. La ville est belle notamment le quartier du Pelourinho mais 3 jours suffisent pour visiter. Il y a d'autres endroits intéressants dans le Nordeste ( prononcer "Nord-ése-tchi") comme Olinda. Recife n'a pas grand intérêt et BAhia est plus intéressante.
GE Gegevivi ·
Salut Je ne suis pas tout à fait du même avis que "cess"...chaque voyageur prend le temps qu'il souhaite là où il va et découvre à sa manière un lieu...alors 10 jours à Bahia pourquoi pas!!!! c'est une jolie ville avec des animations (concerts...). Perso j'y suis restée l'an dernier 15 jours : un brésilien nous a hébergé. Entre visite de la ville, des environs, 5 jours dans une asso d'une favela, repas chez la famille...15 jours n'ont pas été de trop!!!

bon voyage!
Gege et Vivi
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Je ne suis pas tout à fait du même avis que "cess"...chaque voyageur prend le temps qu'il souhaite là où il va et découvre à sa manière un lieu...alors 10 jours à Bahia pourquoi pas bon voyage!

ok mais Cess c'était la personne qui posait la question 😉 C'est certain que chacun voit un peu "midi à sa porte" 😉

Similar discussions

You might also like