Assister à un match au Maracana, Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut à tous,

J'arrive à Rio de Janeiro ce jeudi, il y a un match botafogo vs goías au Maracana ce samedi. J'aimerais savoir ou acheter les places, au stade surement mais quelle est la tribune style "bonne ambiance sans bastons". J'y vais seul, la sécurité est elle OK? Merci pour vos réponses !!!

Raph  
ST Starmat41 ·
Salut Raph,

Jette un coup d'oeil ici, il y a la liste des points de vente http://esporte.uol.com.br/futebol/campeonatos/brasileiro/serie-a/ultimas-noticias/2010/05/19/ingresso-antecipado-para-botafogo-x-goias-vale-foto-com-taca.jhtm

Pour plus d'ambiance prend une place dans les "arquibancadas", c'est là généralement où on trouve chaque torcida des deux équipes (les supporters).

Niveau sécurité, ne t'inquiètes pas. Tout comme en france certaines rencontres sont parfois réputées + animées (genre un PSG-OM en france) Mais là tu n'as pas à t'inquiéter.

Bon match !
MA Marclacaille Regular ·
bonjour,

Soit l'hôtel où tu loges fait office de mini agence de voyage, soit s'adresser à n'importe quelle agence de voyage a Rio, je pense que le prix tout inclus bus A/R +place: 50-70 reais A defaut se rendre au stade par le metro 2 a 3 heures avant le match, la file peut être longue et de nombreux resquilleurs, place entre 15 et 40 reais. Bon match, ML

Similar discussions

You might also like