Santa Cruz-Sao Paulo en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
hola, je sui actuellement en bolivie et je cherche à acheter un billet d'avion avec GOl pour le trajet Santa cruz-Sao Paulo...des membres de ce forum (j'ai perdu leurs noms) conseillaient de prendre un billet à la dernière minute. J'ai fait un essai par internet, et le prix du billet de demain est le même que dans un mois..je n'ai pas vu de rubrique "billet de dernière minute"... où faut-il se présenter directement à l'aéroport au dernier moment? Meci pour vos ré😉ponses Fred
ZU Zut57 Regular ·
Désolé de m'insérer dans ce post mais je ne voulais pas en créer un exprès pour si peu. Ma question est la suivante: je part en Bolivie en Octobre mais devant la paperassie américaine, j'ai l'intention de passer par le Brésil. Le Brésil me demandera-t-il un certificat de vaccination contre la fièvre jaune à mon retour "Bolivie-Brésil-Paris" ? (je n'ai pas l'intention de faire l'amazonie)

Merci

Fabrice

PS: question subsidiaire: peut-on échanger les euros sans problèmes? Parce que le LP parle de dollars pour le change (préférable aux euros, parait-il).
FR Fredorso ·
hola, rapidos: si certificat obligatoire si tu viens de Bolivie, mème si t'as été enfermé dans les chiottes à la paz pendant un mois.😎 FRed
FR Frozenbrain ·
Salut,

Tu devrais pouvoir acheter une vraie fausse carte de vaccination pour 60 bol dans une agence de voyage à Santa Cruz. Malheureusement je ne me souviens plus ou c'était...(2005) en fait c'était Air France qui m'avait passé l'info.

Il ne faut pas forcément aller en Amazonie pour choper la fièvre jaune, l’an passé j’étais à Rio de Janeiro et il y a eu des cas de fièvre jaune en plein centre ville, il y avait pas mal plu et des moustiques ont proliférés… bref..

Le mieux c’est de se faire vacciner, tu le fait une fois et tu es tranquille un bon Bout de temps et ça vaut le coup de le faire si tu voyage beaucoup. Ps :Si tu décide de te faire vacciner en Bolivie juste avant de prendre l’avion pour le brésil demander d’antidater de 10 jours le jours de la vaccination, car pour que le vaccin soit efficace, il lui faut 10 jours et si tu l’a fait la veille de ton départ, on te laissera pas monter dans l’avion… Louis

Similar discussions

You might also like