bons plans bahia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Avant de partir faire les fous autour du monde, nous allons d'abord nous la couler un peu tranquille à Bahia . On recherche des bonnes adresses de maisons à louer pour 15 jours ou de gites chez l'habitant, l'idée étant de s'intégrer dans la vie locale. Existe t-il des organismes locaux susceptibles de nous aider? merci acinq
àcinq
AQ Aquatre Regular ·
Salut acinq Je rentre juste de NZ et j'ai plein de choses pour vous ; cartes adresses et des activités à faire en pagaille car ils sont fous là-bas !! Par ailleurs, nous aussi on cherche mais pour novembre decembre des maisons ou des logements % l'habitant au Brésil . Ca peut aller de Fortaleza (Jericoacoara ) Natal plutôt vers Baia Formoza / Olinda ou Recife (Aracaju), Salvador de Bahia (Mora de Sao Paulo?) Itacaré ? Voilà, en gros, on cherche un endroit pour se poser avec les enfants (7 et 9 ) après le Pérou - Bolivie . C'est large comme possibilité, donc si quelqu'un a des idées ou des propositions, bienvenu !! Sur Bahia, on m'a parlé d'une super Pousada :Beija-Flor www.beijaflorpousada.com.br Parait-il un peu cher mais super bien :demander la chambre 6 ; reste à savoir pour les enfants où tu peux les caser pas trop loin (la chambre à côté ) a dealer à l'avance surement Sinon, de Bahia tu peux prendre le bateau (en s'asseyant à l'arrière, c'est les meilleurs places avec les enfants) pour Morra de Sao paulo où on m'a indiqué la pousada Aymores (tel 75 483 1561) Ca parait pas mal D'après ce qu'on m'a dit, tu peux toujours négocier si tu restes un peu longtemps ? A confirmer Voilà ce que j'ai dans le coin de Bahia . Si vous restez 15 jours, ça doit le faire et comme vous y serez avant nous, on se donnera des news en route !!! T'as lu les post d'Hergé sur la Bolivie . (Au passage, merci de ces informations au jour le jour, Hergé ). A suivre de près . Moment charnière pour un pays ! A + aquatre
Aquatre "Un voyage se passe de motifs . Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Pour nous suivre : http://familym.canalblog.com

Similar discussions

You might also like