Camping non loin du centre de Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut, Cherche une Camping(Securiter/Garder) pour mon Camper, non loin du centre de RIO, pour quelques jours. Ou bien une Parking/Garder chez une Hostal!
CH Chicobrasil Veteran ·
Pas de terrain de Camping à moins de 50 km de Rio de Janeiro et encore si on trouve !!!!!
MR Mrlouis65 ·
Bonjour,

Nous avons séjourné au Camping Clube do Brasil à Barra Recreio, banlieue sud de Rio, environ 50 km du centre (Flamengo). Les coordonées GPS : S 23° 02.016 - W 043° 29.414.

Situé au bord de la plage, installations correctes (48 Rs p/p + 36 pour le CC) elect 220 v en plus.
Louis www.autempspournous.com
JE Jexa Regular ·
Merci pour le renseignement. Ceci represente a peu prés combien d'euros par jour a deux personnes?

A+

Alain
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. OSCAR WILDE
MR Mrlouis65 ·
132 BRL = 55 EUR - Le prix du véhicule dépend de sa taille, mais si vous avez la carte de camping car club de France (http://www.acccf.com/), c'est beaucoup moins cher !
JE Jexa Regular ·
Merci. C'est bien ce que je pensais, c'est un peu cher, non? Quelle est la reduction si on fait partie d'un club?

A+ ALAIN
MR Mrlouis65 ·
Je ne connais pas la réduction mais j'ai lu sur des sites de voyageurs que la cotisation est amortie en très peu de nuits.

Cordialement;

Louis
JE Jexa Regular ·
Merci pour le renseignement et bon retour a la maison. Pour nous le depart est prevu en septembre. Pour a peu pres 8 mois.

A+

Alain
MR Mrlouis65 ·
Merci. Bonne préparation et bon voyage à vous aussi.

Louis

Similar discussions

You might also like