salut,
J'suis en ce moment à Ilheus-Bahia a 450 bornes de Salavador. Bahia représente le coeur de la culture brésilienne et le Carnaval ici est complétement fou!!! A rio, il est difficile de participer au spectacle alors qu'a Bahia, que se soit Salvador, Ilheus, Itacaré, Jequié ou autre, je peux te dire que tu vas t'éclater...Tout le monde est dans la rue animé par une envie folle de se lâcher, de danser et de boire toute la nuit jusqu'au matin. Culture africaine, Axé, samba, percussion et bonne humeur garantie!!!
Bahia c'est afro-brésilien, ambiance métisse plein de couleur...Bref, c'est de la folie est il ne faut pas louper ça. Dans mon cas, je vais faire plusieurs Carnaval car certain sont avancé pour pouvoir participer à celui de Salvador. Certaines villes font aussi un Pré-Carnaval...Donc tu peux en 2 semaines participer 3 ou 4 carnaval différents...!!!!
Pour les dates, tout dépend des villes...et pour le logement à Salvador, mieux vaut s'y prendre maintenant!!! Attention aussi car Salvador est blindé de monde donc si tu connais des gens avec qui faire la fête, c'est encore mieux...!!!
A PLUX!!!!!!
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"..Che