Je serai à Rio dans quelque temps, et j'aimerais savoir si vous connaissez, là-bas, des endroits, bars ou autres, où l'on peut écouter de la Bossa Nova ? (concerts par exemple)
Je dis Rio parce que je m'imagine que la bossa nova c'est plutôt à Rio que dans le Nordeste... ?
Si vous avez également des adresses où écouter de la musique brésilienne en général, hors bossa nova, ça m'intéresse aussi.
Obrigado d'avance 🙂






