Faire la fête à Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Je pars à Rio debut mars pour 17 jours et je cherche quelques petites infos .... Je cherche les endroits incontournable pour faire la fete ! Boite, soirée branchés etc. (ds quel quartier ?) Ai-je choisi la bonne destination ??? 18 jours sur rio ce n'est pas trop long ? Et la meteo, on a dit qu'il pleuvait beaucoup au mois de mars .

J'attends vos reponse avec impatience !

Merci à tous .
DO Dobrasil Regular ·
La météo c'est très bon, la fête c'est bon aussi, mais ici au Brésil le must pour la fiesta ( discothèques & co. ) c'est Sao Paulo. Amuse toi bien.
MA Madmax09 Veteran ·
Sonia, la fête .la plage, .IPANEMA le soir :pour chercher une compagnie.BARRIL 1800 IPANEMA; plus sélecte :MISTURA FINA IPANEMA.ESPECTACLES:Canécäo :concerts des plus grands chanteurs (euses)Brésiliens ECOLES DE SAMBA. s'encanailler:Asa Branca( Lapa). Plateforma 1(Leblon) show de samba A barra de Tijuca 15 km de RIO, restaurants, Motels, churascarias et Sambas iles des pescadores ect.....beaucoup de divertissements! Bonnes vacances. Madmax09
MA Madmax09 Veteran ·
🙂soparis, j'oubliais....manger est aussi une fête.voir restaurants Maruis ses churascos et fruits de mer à volonté.les plus prestigieus restos que je connaisse. Madmax09
YO Yop Globetrotter ·
Ce que j'avais préféré c'était Lapa (sous l'acqueduc). Pleins de vieux batiments qui se transforment en énormes bars la nuit, avec une ambiance spécifique à chaque adresse suivant les soirs : Musique brésilienne, rock, hip hop...le tout pas cher & super ambiance. Suffit de se balader & de choisir suivant tes gouts... Sinon Ipanema...bah tu vas avoir des équivalents de nos boites parisiennes, cher & pas forcément une très bonne ambiance. Genre le Baronetti, une sorte de Cab. Vraiment pas terrible, j'imagine que les soirées de Copa sont toute aussi décevantes... Me souviens plus des noms, mais pas mal de bonnes adresses dans le Petit Futé (confirmées comme très bonnes adresses par des locaux).
MA Madmax09 Veteran ·
🙂soparis, j'oubliais....manger est aussi une fête.voir restaurants Marius ses churascos et fruits de mer à volonté.les plus prestigieux restos que je connaisse. Madmax09

Similar discussions

You might also like