Forêt de Tijuca, deltaplane et école de samba à Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Avec mon copain nous sommes actuellement à Rio de Janeiro et nous souhaiterions visiter la foret de Tijuca à pied avec un guide ou une personne de confiance. Quelqu'un aurait-il des informations à me donner à ce sujet, quel est le prix moyen que demandera le guide pour une demi-journée ou une journée entière? Je me suis renseignée en agence de voyage et on me demande 90reals par personne pour faire une visite en voiture de 2h, qu'en pensez-vous? (Personnellement je préfèrerais le faire à pied)

Autre petite question, où doit-on se renseigner pour réaliser un vol en deltaplane?

Et une dernière, est-il dangereux d'aller (en couple de touristes...) assister à une répétition de danse dans une école de samba. J'ai lu dans le routard qu'on peut éventuellement participer et suivre le rythme mais que les principales écoles étaient très proche de favellas. Quel est votre avis? Merci
CZ Czrio Regular ·
Salut moi personnellement je le propose à pied sinon sa n' a aucun interêt. Je propose également un treck à savoir se que personne ne propose sur Rio, car la il faud être costeau. Et sa sort du guide cul cul la praline...😎 Monté de la montagne du côté du petit train pour aller au Corcovado et traverssé de la montagne vue de toute la zone sud, ipanema, leblon, la gaveia arrivé à Barra da tijuca 5h.

En terme de prix je propose 180 R$ par personne. Transports en commun inclus pour aller de ton hôtel aux sites aller retour - Super repas inclus à volonter pitzza et volonté de pattes avec dessert inclus le midi. Le soir tu peux décomander ton invitation. 🙂 départ 9h - retour 15h.

Une des escapades que je propose et qui vaut le déplacement également, c' est le centre historique + st Tereza. à pied. Il est claire que d' y aller à st Teresa en taxi n' au aussi aucun intéret, ( le taxi te montreta rien et d'y aller tout seul tu es sur de finir dans une favela.
CZ Czrio Regular ·
Bonne 2010. Pour le Deltaplane, c' est `st Corado entre Leblon et Barra da tijuca. http://www.caizinho.com/fly.asp

Similar discussions

You might also like