Prix d'un billet aller-retour Paris-Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous

qui pourrait m informer les meilleurs prix pour un billet aller retour Paris >Rio de Janeiro, et par quelle compagnie .

Merci a tous jean marc
YO Yop Globetrotter ·
Impossible à dire, ça dépend vraiment de tes jours: un jour un avion d'AF sera rempli tandis qu'un de Tap Air Portugal sera vide, Tap sera moins cher, le lendemain ça peut etre le contraire... Bon tu te doutes qu'en ce moment, Varig a des bons prix🏴‍☠️!
JE Jeanmarcbras Veteran ·
connaitrais tu les meilleurs prix chez nouvelles frontieres pour le meme billet ?

merci jean marc
YO Yop Globetrotter ·
Donnes tes dates😉 !
Sortie de Paris la 1 semaine de Decembre 2006 retour le 20 janvier 2007

merci

jean marc
YO Yop Globetrotter ·
C'est un long voyage (et il y a le problème du passeport pour le passage aux USA), mais United sort le meilleur tarif à 716 Euros (859$).
merci Yop je prends note de ton information

jean marc
YO Yop Globetrotter ·
Juste une petite info suppl: il faut repartir le 19pour être au taff le lundi matin😉, en effet il y a le vol de nuit Rio-USA+le vol de nuit USA-Paris😕.
merci beaucoup pour toutes les informations

a bientot jean marc
KU Kulu Regular ·
😎 JM !

tu dois avoir des meilleurs tarifs a en reservant de rio sur une compagnie bresilienne non ? ex :TAM ? j'avais deja constaté ça sur les web sites.com.br...a checker si c'est toujours le cas ! sinon TAP est souvent - cher mais transit par lisbone !

mais tes dates sont en pleines saison ! et n'oublie pas la nouvelle taxe de + de 40euros en plus pour le developpement des pays en developpement ...sur les compagnies françaises et bresilienes !
YO Yop Globetrotter ·
C'est 4 Euros en classe éco, pas 40 🙂 !
KU Kulu Regular ·
😛 t'es sur ?

4 euros pour les vols exagonaux c'est sur ! ça oui ! pour les vols transcontinentaux c'est pas ça ?...enfin c'est pas ce qui €avait ete annoncé. (mais comme tu es toujours super informé ! on te fait confiance 😉 et tant mieux pour nous ! )
YO Yop Globetrotter ·
- 1 Euro en France et UE4 Euros sinon. 10 et 40 pour les classes bizz et première. 40 Euros on la sentirait vraiment passer cette taxe !
oui c est plus ou moins les memes prix que chez toi ..

je prends note des information reçues

a bientot jean marc
SA Sarilolo ·
Salut Yop !

Dis moi tu as l'air d'avoir de super tarifs...car pour les dates de jean marc sur easyvol.fr je trouve un A/R a partir de 1600 euros environ..

A moins que 716euros dont tu parles correspondent au trajet simple..

Sinon si tu connais de bons sites pour billets d'avions je suis preneur...

On m'a également dit que c'était mieux de contacter directement les compagnies par téléphone..

Merci d'avance ! ciao !😉
YO Yop Globetrotter ·
Ummm c'est étonnant, même AF qui n'est pas dans les moins cher (c'est la seul à faire une liaison directe avec Paris) propose un prix de 1200. T'es sur que t'as pas fait une erreur dans les dates?

Je trouve le site easyevols un peu saoulant, notamment quand il faut chercher à plusieurs fois de suite sur différentes destinations. Sinon le moteur de recherche de voyageforum est ok (c'est le même que Kelkoo je crois). Autre possibilité qui vaut des fois le coup: www.kayak.com les prix sont en USD donc il faut faire une petite conversion !

Similar discussions

You might also like