Hébergement chez l'habitant à Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
😐bonjour mon voyage à rio se profile pour le mois d'avril j'ai déja un parcours en tete je remercie ceux qui m'ont apportés leur aide à la précédante discussion. De mon coté j'ai poursuivie avec la lecture de quelques guides et quelques sites sur le net au demeurant pour se qui lise le portugais celui sur paraty et très bien fait. En cherc hant j'ai trouver une adresse dans le quartier diu flamengo chez un carioca surmonée carlos do samba qui me propose de dormit chez lui avec un repas compris plus petit déjeuné pour 50 reais je suis assez partante mais je voudrais savoir si quelqu'un connait la formule et ce qu'il en pense je n'arrive pas à contacter les connection qu'il me fournie par le net merci d'avance si vous connaissit au meme tarif chez l'habitant ( non carioca s'abstenir) donnez des adresse je prends. merci flo😉
NI Niviti ·
Je suis carioca et je vous conseille a chercher un hotêl, un auberge ils ne sont pas très chèr. Il vaut mieux ne pas chercher les problèmes ...

Déjà quelqu'un qui s'appele Carlos do Samba n'a pas l'impression d'être fiable.
DO Dormeuse Regular ·
Bonjour, Pour une femme et surtout si tu es seule, je te conseillerais de lire ma réponse à DAVE du 19 mai, rubrique "pour français à Rio de J". Bien situé, Hyperprotégé, de bon conseil, et carioca quand même puisqu'il y a fait souche depuis longtemps. Petit déjeuner oui.Pour les repas je ne crois pas...mais Rio fourmille de restaurants "au kilo" ...nourriture au poids quel que soit le choix...et pour un prix dérisoire. Il figure dans le Petit Futé (www.riosel.com - e.mail houart@globo.com.
LY Lysiane974 ·
bonjour Oui tu peux aller loger chez Carlos SANS PROBLEME. Je le connais personnellement car je loge chez lui à chaque fois que je vais au Brésil. De plus c'est un super guide ...et super patient avec ça!!! C'est quelqu'un qui se plie en quatre pour les étrangers et il te fera découvrir les dessous de Rio si tu as un peu de temps.Des choses qui ne sont dans aucun guide touristique Tu vivras parmi une famille bresilienne tres accueillante avec le coeur sur la main. Envoies leur le bonjour de ma part (lysiane de la Réunion) et fais de gros bisous à Mama (sa mère que j'adore)!!! voilà son site http://sambacarlos.free.fr e-mail carlos_chogau@hotmail.com Et tu verras que le Brésil n'est pas aussi dangereux que les gens le disent quand on se comporte comme un brésilien. Je joins une foto de moi avec Carlos à gauche...avec caipirinha en prime!! Bon séjour au Brésil
WA Wanderlei ·
bonjour je m'appel kevin.je peux savoir quel mois veux tu venir vivre a rio??moi j'y suis du mois d'aout jusqu'a fin janvier.J'ai 20 ans et je suis a rio pour faire du sport éhéh si tu veux venir dans cette periode il est possible de faire de la collocation le proprio est daccord cela nous reviendrais a pas trop cher 150 euro 200euro par mois chacun.en sachant que l'immeuble où je suis est surveillé par plusieurs gardiens 24h/24 c'est un petit appartement mais il y a tout ce qu'il faut.Il y a 2 chambres biensur.L'appartement est idéalement situé !! sur copacabana par contre pas de vue sur la plage mais bon quelques pas et on y est !! lool. Si cela interresse quelqu'un faite moi signe !!!
BE Bemgelada ·
Bonjour Kevin Je viens de lire ton annonce et dommage moi je viens du 26 janvier au 26 fevrier 2009, peux etre aurais tu ce meme genre de plan a me proposer? je recherche une chambre, je suis seule et pas trop de tunes...merci a toi.
ME Merissa ·
bonjour j'ai plusieurs plans pour dormir a rio j'hesite entre hotel, chez l'habitant ou dans un petit studio (temporada) j'a i deja experimenté a rio l'hotel, le studio -temporada --mais pas encore chez l'habitant

tu connais carlos apparemment puisque tu y es allée plusieurs fois est ce bien situé sommes nous bien independant malgres d'etre dans une famille pouvons nous faire monter des amis pour un moment

ect . .. merci
merissa

Similar discussions

You might also like