Hébergement chez l'habitant à Rio et Sao Paulo fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour je pars au brésil fin janvier et j'aimerai trouver un hébergement sur et pas cher voir chez l'habitant qui pourrait me prendre a l'aeroport. j'arrive a rio. ensuite je cherche le meme type d'hebergement sur sao paulo, je sais en plein carnaval. bon si vous avez des endroits n'hesitez pas mrtaboo@hotmail.fr merci
ZI Zionhigh ·
salut, je suis au bresil depuis maintenant 3 mois et je suis passer par Rio et c'est pas forcément facile de se loger chez les Cariocas!!!! Mais apres plusieurs rencontres g trouver un plan pas cher sur Ipánema, c'est 15 ou 20 reals chez l'habitant, c'est un rasta ki s'apelle Sergio et qui est super accueillant, l'appart est clean, chambres simple, bref de la simplicité dans toute sa splendeur!!!! il habite Rua Barro da Torre, contact pour plus de renseignement!!! A bientot
Shine Like a Blazing Fire!
BE Bentab ·
salut, je suis interressé pour avoir l'adresse exact. merci
ZI Zionhigh ·
Yep Yep tudo bem??? Excus moi j'ai oublié de noter le numéro de la rue dans le mail précedent, donc c'est 404 rua Barrao da Torre, précise bien que tu viens de la part de Nico et Marco 2 francais, je penses k'il seras plus en confiance et qu'il essaiera moins de t'excroquer comme ca, sinon voila son nimero de telephone a Rio :22676534, essaie de le joindre avant le carnaval, et dit toi qu'ils va surement augmenter ces prix pour la période du carnaval! Mais crois moi tu trouveras pas moins chers dans un secteur aussi riche et trankil qu'Ipanema!!

Ate Mais😉
Shine Like a Blazing Fire!
BE Bentab ·
merci a bientôt

Similar discussions

You might also like