Hébergement pas trop cher à Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous...

Jai besoin de votre aide aujourdhui car je devais me rendre a rio de janeiro le 23 decembre avec une amie mais puisque celle-ci na pu obternir son visa voila que je devrai soit

1- annuler mon premier voyage au bresil sans remboursement des frais du vol (1100$ CAN) a partir du canada 2- ou trouver une option d'hébergement qui serait pas trop cher puisque étant étudiant au canada, je n'ai pas un tres gros budget

J'implore votre aide de toute sorte si vous connaissez un moyen de me loger, de louer une chambre quelque part ou peu importe qui me reviendrais pas trop cher pour la periode du 24 decembre au 2 janvier.... je sait que c'est la grosse période mais jimplore votre aide... si quelqu'un connaitrais quelquun qui a une chambre a louer ou nimporte quel autre tuyau qui me permettrais de pouvoir aller passer quelque temps ds votre beau pays malgré tout... je serais le jeune homme le plus content...

J'espere que quelquun aura une solution pour moi ... toute idée serait la bienvenue que ce soit compagnon de voyage , hebergement, bon tuyau, correspondant local ...

Je suis un jeune homme honnête et super correct... vous n'avez rien a craindre

Tk j'espere avoir des nouvelles si quelqu'un a une chambre a louer ou peu importe vous pouvez aussi communiquer avec moi en privé

A bientot j'espere Nicolas - xx-
Nicolas - xx-
PU Puncun ·
Va sur hostelworld.com choisi Rio et tu va avoir le choix. casaipanema6 est une place ou j'ai rencontré des gens super
NI Nicolas21qc ·
J'ai regarder les prix sur ce site et c'est au dela de 150 reals par nuit en dortoir de 6 personnes et plus, voire même 12 personnes.... ce qui équivaut a presque 100$ canadien .... ya vrm rien de plus économique sur rio à cette période???

Je crois que je vais devoir mettre une croix sur mon beau voyage :(
Nicolas - xx-
MI Micmag Veteran ·