Hébergement à Rio de Janeiro (une personne) pour novembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et je m'inscris aujourd'hui car je suis un peu dans l'embarras. En effet, avec 2 amis nous devions partir au Brésil en novembre 2011 pour 3 semaines tout semblait être des vacances de rêves, sauf que au dernier moment mes 2 partenaires de voyages se désistent.... J'ai déjà pris mon billet et je suis bien déterminé à y aller!!

En dehors du fait que je me retrouve seul, je ne peux plus prendre l'appartement que nous avions trouvé à 1 400 EUR (divisé par 3). du coup je suis à la recherche d'un logement proche de la Rua Saint Roman (j'irai à l'école de danse cette rue) Que conseillez vous un hôtel ? un appartement moins cher ? Je ne suis pas fan des auberges de jeunesse. Si vous avez des contacts, bon plans je suis preneur.

J'ai vraiment peur que mon voyage soit compromis si je ne trouve aps d'hébergement dans mon budget. HELPPPP
CH Chicobrasil Veteran ·
Dans le quartier Catete, à flamengo, tu pourra trouver des hôtels dont les tarifs vont de 30 à 50€ la nuit, par contre question confort bien souvent cela correspondra à ceux que tu peut trouver à Paris est qui sont loués par des "marchands de sommeil" à une population immigrés 😠...Rio de Janeiro est la ville qui se fout des touristes à longueur d'année 🏴‍☠️ avec un parc hôtelier des plus délabrés et ou les conditions d'hygiène sont lamentables....dans d'autres ville comme Vitoria, pour le même prix 50€, tu a des hôtels style Ibis au confort 3*** idem à Sao Paulo et dans d'autres villes ce qui n'est pas le cas à Rio....

Similar discussions

You might also like