Hôtel pour une nuit à l'aéroport de Sao Paulo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
😉 Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un pourrait-il me donner un bon hôtel tout près de l'aéroport de Sao paulo où je dois passer une nuit pour une correspondance, pas un 5 étoiles, mais un moyen ? Merci d'avance
SA Sakatu Regular ·
Bonjour il y a une dizaine d'années on avait réservé au Deville (je me souviens encore du nom !). Je ne voulais pas passer la nuit à l'aéroport... C'était le plus proche, mais je me souviens qu'on avait mis un certain temps à l'atteindre. A l'époque on avait payé l'équivalent de €160 la nuit, blups ! Un 5 étoiles (mais il n'y avait rien d'autre dans le coin) mais qui ressemblait plus à un vulgaire 2 étoiles.

ça serait maintenant je dormirai à l'aéroport !

Marielle www.aquiceara.com
CA Cayenne973 Regular ·
Il y a un Mercure tres bien, grand chambre et salon pour moins de 50 euros en novembre dernier avec restaurant, petit dej moyen mais correct nous avions reserve sur le site de Accor directement et donc paye en euros ils ont une navette de et vers l aeroport il suffit de le demander lors de la resa moins de 10 minutes de l aeroport et sans bruit en face d un jardin bon voyage
GE Geiranger Regular ·
un grand merci à toi Cayenne, bonne journée 😉

Similar discussions

You might also like