Cherche hôtels à Rio de Janeiro pour juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bjr ns venons a rio faire le marathon le 24 juin et ns cherchons un hotel pas trop cher ( 20 a 40 e ) si qqun connait un hotel sympa propre et facilement accessible merci de ns en faire part merci d avance jimmy et dom d autre part ns resterons 3 semaines qu y a t il a ne pas manquer ? merci de votre aide
la vie est courte profitons de chaque instant qui passe.......
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour j'ai séjourné à l'hotel Rio Othon, Copacapana, un bon 3étoiles, tres bien situé; je pense que ça depasse les 40 Euros mais tu ne perds rien d'essayer de les contacter ce qu'il ne faut surtout pas rater: les chutes d'Iguaçu
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
JI Jimmy95 Regular ·
merci d avoir repondu c vrai que4 les chutes sont a voir on va essayer de les inclure ds notre programme meme si elles sont loin . merci aussi pr l hotel on va chercher leur site ou un moyen de les contacter @+ et merci bcp jimmy
Gérard86 ·
Bonjour, Je vais également à Rio en juin faire le marathon. Je recherche de préférence un hôtel proche de l'arrivée (Botafogo), un service de bus navette nous conduisant le matin au départ. Actuellement mes recherches sont infructueuses sur ce quartier. Après 6 jours à Rio, nous irons 2 jours à Iguaçu puis une semaine à Salvador. A +, peut-être à Rio.
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Vous avez un excelent hotel dans le quartier d a coté ( Flamengo )

hotel novo mundo, praia do Flamengo, Flamengo ..

tres bon service et face a la plage de Flamengo

Presque a cote il y en a un autre ( moins bon ) FLORIDA HOTEL, Rua ferreira Viana, Flamengo

a bientot jean marc/ rio de janeiro
JI Jimmy95 Regular ·
salut gerard felicitations pr te lancer du haut de tes 56 ans au depart d un marathon international la reponse de jean marc peut etre interessante je vois que pr vs aussi il est difficile de trouver qqch bon marche et bien situe. on a encore un peu de temps devant ns moi je suis encore en thailande je rentre ds 2 semaines et je m occupe de ca a fond on s echangera nos infos a bientot et bonne preparation merci a jean marc si tu ns lis peux tu ns donner un ordre de prix pr ces deux hotels que tu cites merci a ts les deux jimmy
MI Micmag Veteran ·
salut j'ai trouve ce site sur les hotels du bresil http://www.rio.rj.gov.br/riotur/en/hotel/?Canal=184
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
JI Jimmy95 Regular ·
salut micmag je te remercie d avoir pris la peine de me repondre je viens d aller faire un tour sur le site c est pas mal je te remercie beaucoup jimmy
MI Micmag Veteran ·
salut jimmy j'ai ça aussi, que j'avais perdu ds mon bazar SITE E-MAIL ADDRESS www.riohostel.com.br riohostel@riohostel.com.br Rua General Dionísio, 63 www.acehostels.com.br Rua São Clemente, 23 – 1º. andar www.camaecafedamanha.com.br Rua São Clemente, 23 - 1º andar www.botafogohostel.com Rua Bambina, 158 www.elmistihostel.com Rua Praia de Botafogo, 462 - casa 9 www.riohostel.com.br riohostel@riohostel.com.br Rua Gal. Dionísio, 63 www.vilacarioca.com.br hostel@vilacarioca.com.br Rua Estácio Coimbra, 84 www.alphahostel.com Rua Praia de Botafogo, 462 www.sunriohostel.com.br Praia de Boatafogo, 462, Casa 5 www.tupiniquimhostel.com.br Rua São Manuel, 19 www.chelagarto.com copacabana@chelagarto.com Rua Anita Garibaldi, 87 www.chelagarto.com copa2@chelagarto.com Rua Santa Clara, 304 www.copacabanatropical.com/hostel Rua Travessa Frederico Pamplona, 20 www.brazucashostel.com contato@brazucashostel.com Avenida Nossa Sra. de Copacabana, 1102, casa 7 www.copinhahostel.com.br info@copinhahostel.com.br Rua Felipe de Oliveira, 11 chalet@pcchop.com.br Rua Henrique Oswald 103 www.casa39.org/acomodacao.htm info@casa39.org Rua Silva Castro 39 www.hostelsclub.com/hostel-pg-4726.html Rua Leopoldo Miguez, Nº 10 www.shenkinhostel.com Rua Santa Clara, 304 www.wavehostel.com.br Travessa Cristiano Lacorte, 46 www.mellowyellow.com.br Rua General Barbosa Lima, 51 www.colinasresidencia.com Rua Saint Roman, 338 www.brazucashostel.com contato@brazucashostel.com Rua Barão da Torre, 485 www.chelagarto.com ipanema@chelagarto.com Rua Paul Redfern, 48 www.adventurehostel.com.br Rua Vinícius de Moraes, 173
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
Gérard86 ·
Salut Jimmy,

Finalement j'ai trouvé un B & B à Botafogo à 70 € (plus cher que prévu) mais sympa semble-t-il. A Iguaçu j'ai réservé à la Pousada Evelina et à Salvador à la Pousada Beija Flor. La préparation se termine et l'échéance approche. A + Gérard
BE Beattwin Regular ·
😏 Je viens vous parler de cette extraordinaire rencontre que j'ai faites au bresil a RIO: Renata

Renata Bernardes est une journaliste qui parle de nombreuses langues. Elle a commencé le processus de revitalisation du quartier de Santa Teresa en 1995 (RIO) . Sa très grande maison est un excellent exemple de ce qui est un style éclectique. Dans chaque chambre confortable, nous avons le sentiment que nous sommes à notre propre maison. Le plafond haut, la température toujours fraîche, et le design intérieur du propriétaire de bon goût. Le jardin, où le petit-déjeuner est servi, est un endroit parfait pour se promener. Si vous aimez les animaux, cohabitation douce avec des chats, des tortues, des singes , tout le monde en liberte! Meme si c'est un peu cher pour un petit budget, au niveau du confort, du multilinguisme, de l'accueil, du cadre, de la tranquilite ... c'est parfait Pour la periode du carnaval, reservez longtemps a l'avance car elle a seulement 4 chambres,

ok , allez bon bresil mes amis 1 pers: R$ 105, 00 (35-55 euros) 2 pers: R$ 130, 00 ( 45-70 euros) dependant des periodes et des chambres

Pour des photos : http://www.camaecafe.com.br/en/casas_pag4.php ou pour la joindre renata@vivasanta.org.br

bisous maeva

Similar discussions

You might also like