Brésil: logement à Rio de Janeiro et idées de balades pour douze jours aux alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logement a rio pour mi juillet (sachat que les adresse type Mango tree sont déja full) pres d'Ipanema dans un hotel middle class... Auriez vous des adresse sympa à me proposer ?

De plus nous souhaitons nous balader environ 12 jours aux alentours de Rio (OUro Preto, Paraty...), quels sont les coins que vous conseilleriez et comment y aller sachant que nous aimerions faire de la nature et du dépaysement.

merci 1000 fois poru votre aide.

Clement
Clemx
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ne ratez pas Ouro Preto, superbe ville coloniale dans son jus, ses églises dont une toute en courbe comme je n'en ai jamais vu ailleurs, et son musée de l'école des mines (fondée par un francais a la demande de l'Empereur du Brésil) la plus belle collection de minéraux du monde.
PL Platypus1012 Regular ·
Bonjour, Je vous conseille Ilha Grande, une petite île paradisiaque sur la côte, pas très loin de Rio. Plein de ballades et randonnées à faire, des plages sublimes de sable fin, des excursions en bateau. J'y suis restée 3 jours, et j'ai trouvé ça trop court! Pour y aller, des bus partent de Rio, 3h de route environ je pense et pas cher. Puis un bateau vous mène sur l'île Allez-y sans hésitation, ça vaut vraiment le coup. Bon voyage, et profitez bien de Rio, c'est une ville incroyable.
CZ Czrio Regular ·
Bonjour je vie sur Rio si je peux vous être utile prévenez moi. j'habite dans la zone ouest : barra da tijuca. vous avez la casa6 super bon marcher. sinon sur copacabana il exciste pas mal d' apartement à louer. il suffit d' aller devant la plage au niveau de l' hôtel intercontinental. a bientôt.

Similar discussions

You might also like