Cherche le nom d'un hôtel (pousada) à Salvador de Bahia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour...Qui pourrait m'aider à trouver le nom de cet hôtel assez luxueux, que je n'arrive plus à trouver sur internet ...c'était une caserne militaire de type coloniale et qui s'est transformée en Hôtel luxueux, ou pousada ? pourriez -vous s'il vous plaît me donner le nom de cet hôtel, ou l'adresse internet ! en tout cas, j'ai pu consulter auparavant sur internet cet Hôtel (je crois qu'il y' a une très grande terrasse intérieure, et peut-être même une piscine !?) mais je n'arrive plus à le retrouver sur internet !)))) je vous remercie d'avance pour le renseignement.. ...Fat
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ceci peut etre, un ancien monastere: http://www.pestana.com/hotels/en/hotels/southamerica/BahiaHotels/ConventodoCarmo/Home/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AG Agneau42 ·
Bonjour...je vous remercie pour votre gentille réponse ! effectivement, c'est bien cet hôtel que je recherchais !)) je ne sais pas, pourquoi j'avais cru pertinemment que c'était une ancienne caserne, plutôt qu'un monastère !?😐....Merci à vous !!!!! Fat

Similar discussions

You might also like