Partir en février à Salvador de Bahia pour le carnaval?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour à tous,

Je compte partir une semaine à Salvador de Bahia du 11 au 21 février 2010 avec mon ami. Nous n'aurons pas d'hotel à payer car la maman de mon amie va vivre là bas pour 1 an pour son travail. On y va pour le carnaval. Qu'es ce qu'il y a faire là bas? Es ce suffisant 10 jours? Va t il faire beau?

Merci de me conseiller,

Salutations à tous,

Sandrine.
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonsoir Sandrine

Salvador de bahia est une belle ville , en Fevrier rassure toi il fait tres chaud .. Il y a des tas de choses a faire a Salvador , tu as l île de itaparica qui est jolie et le club med , la linha verde vers la direction de Aracaju ou tu pourras voir le projet Tamar qui est la preservation des grandes tortues de mer , tu as le centre historique de salvador qui est interessant a voir ainsi que les musées qui sont tres jolis aussi , en bref des plages superbes et l eau de mer tiede , crois moi tu ne vas pas rester inactive pendant tes 10 jours , tu as aussi le mercado modelo a la ville basse qui est le centre de l artisanat local , et les plats du coin qui sont délicieux mais évite a tout prix le piment car c est une bombe , plein de centre commerciaux dont le plus connu est Iguatemi ..etc etc etc

a bientot Sandrine Jean Marc / rio de janeiro
SS Ssand Regular ·
Salut Jean marc,

merci pour ta réponse.

A bientôt, je reviendrai vers toi si d'autres questions.

Ah si j'en ai une, il faut que je me fasse vacciner contre la fièvre jaune? Merci
JE Jeanmarcbras Veteran ·
bonjour Sandrine et Frederic

pour le vaccin ce n est pas necessaire la fievre jaune n est pas dans cette région mais seulement en Amazonie ..

a bientôt

jean marc / rio de janeiro
CZ Czrio Regular ·
Le mélange de races, de cultures, qui a reçu des doses généreuses de joie, a conféré à Salvador un astral unique qui attire des Brésiliens et des étrangers l'année entière. C 'est en été, néanmoins, que la capital originaire de Bahia gagne encore davantage de luminosité, avec les fêtes populaires lesquelles traînent des multitudes derrière des images religieuses et, et charts électriques.

Histoire, nature, foi et divertissement. Dans les villes Haute ou Basse, attrayantes ils ne manquent pas pour surprendre le visiteur toute l' année. Ce sont des églises, grandes maisons et sommet dans le Pilori ; burburinho et acarajé à Rio Rouge ; lavage et fitinhas dans le Bonfim ; plages branchées et rustiques dans le Littoral Nord… Et dans l'été encore il a des fêtes de rue et beaucoup de Carnaval. Variété ainsi, seulement dans le plateau de l'originaire de Bahia !

Activités :

Pelourinho L'église de São Francisco Fêtes religieuses (de décembre à févirer) L'église de Bomfin Nuit au fleuve rouge l' ascensseur Lacerda Solar do Unhão (musée d' art moderne de bahia) la nuit : quartier "Rio vermelha"

informations :

Aeroporto Deputado Luis Eduardo Magalhães

Terminal Rodoviário de Salvador Av. Antônio Carlos Magalhães - Pituba Tel: 3460-8300

Terminal Marítimo de São Joaquim (Ferryboat) Av. Oscar Pontes, 1051 - Calçada Tele-Ferry: 3319-2890
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, J'ai bien aimé Salvador et sa région, d'ailleurs même en voyage organisé c'est ici que l'on passe le plus de temps. Tout est dit plus haut , je n'ai que quelques modeste photos à montrer !!!! Par contre pendant le carnaval beaucoup de protections en bois des magasins , monuments etc .... Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
SS Ssand Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.

Je revisn du Pérou de mai dernier Nous avons été agréssé avec mon ami :

http://voyageforum.com/v.f?post=2657079;search_string=kidnapp%E9;

Ce n'est pas trop craignos Salvador?
LO LouisLeKebz Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.

Je revisn du Pérou de mai dernier Nous avons été agréssé avec mon ami :

http://voyageforum.com/...ch_string=kidnapp%E9;

Ce n'est pas trop craignos Salvador?

pas de probleme, habiter la bas pendant 6 mois, le quartier (le quartier le plus noir dans toute l'amerique) peut etre chaud, surtout la nuit..jy ai ete quelque fois (5-6) le samedi soir ya une super fete, ont etaient tres peu mais cest jamais rien passer..malgre qu une fois ya bien faillit a ce que jai entendu dire. Sinon le monde sont super sympa a Salvador, attention dans le quartier a ya beaucoup au crack..et ca peut surtout causer qui pour de l$$ mais rien de trop grave

Rio vermelho les soirs de semaine pour boire de la biere tranquille...et si tas la chance de passer par Morro de Sao Paulo..un samedi soir pour la discotheque Pulsar...sinon attention a tes poches pendant le carnaval lol

bon voyage!
Vagabundito! viajar es vivir
LA Ladydrey ·
Slt Nous aussi on sera a Salvador sur la mm période , c'est cool si on se croise la bas!!!

J'ai hate d'être au Brésil malgré ce qu'on entend mais faut vivre !!
PA Paracelse Regular ·
Très très bien, meilleur que le carnaval de Rio, déjà beaucoup trop couru et peu authentique; Mais... beaucoup de monde; Les festivités commencent déjà une semaine avant, et tous les jours ambiance assurée; sauf le monde, et... les prix qui grimpent, c'est un bon moment, c'est un événement majeur à SDB. Février : il fera beau et chauc, pas de problème, tu pourras nager dans la piscine et en mer ! 10 jours c'est même de trop, car compte qu'avec le bruit de la fête (si tu mloges en ville) tu ne fermeras pas trop l'oeil de la nuit...
Paracelse

Similar discussions

You might also like