Passer Noël à Rio de Janeiro: activités, excursions, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
🙂bonjour

nous voudrions aller passer Noel/N. à Rio que peut on voir et faire dans cette ville pendant 2 semaines? excursions ect... merci à tous :-))
MA Madmax09 Veteran ·
crazyhorse, RIO fin d'année c'est Iemanja. spectacle grandiose les Brésiliens Brésiliennes sont vétues de blanc font des offrandes au dieux de la mer.le 31 décembre. à Copacabana et ailleurs tout le Brésil. balade en bateau dans les iles.tropicales.pain de sucre.Corcovado.maracana.churascarias. RIO BY NIGHT.(plataforme)Angra dos Reis Cabo frio et Buzios.Barra de GUARATIBA 50 km de RIO les restos sont excellent petite balade pas chère .ITAPARICA en bateau (place xv) MADMAX09
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci pour les infos mais je viens de consulter la réservation d'hotel, il sont tous pleins, nous envisageons aussi de faire 1 croisire à partir d Singapour, malaisie, ile de comodo, djakarta, Bali, Australie le Brésil sera peut etre l'année prochaine merci encore salutaions😎
LI Linoleiduf ·
Bonjour MADMAX09 Voilà nous sommes une famille qui vit depuis pas très longtemps à Rio. Nous avons des amis francais qui viennent nous rendre visite pendants les vacances de Noel (15 decembre au 3 janvier) Nous serons donc 4 adultes et 6 enfants!!! Je dois programmer un séjour pour toute cette smala et je crois bien que j'ai besoin d'aide. Je lis souvent tes réponses et je pense que tu connais bien le coin. Est ce que tu peux me donner des conseils. Merci d'avance.
MA Madmax09 Veteran ·
linoleiduf, Je ne vais pas vous apprendre grand chose de ce que vous savez déja...... le 31 décembre c'est l'offrande a la déesse Iemanja.plage de Copacabana.partout le Brésil.mais a Copa c'est le plus impressionnant.de 21 heure au petit matin. le parcours classique :Corcovado et la Forèt de Tijuca. Pain de sucre. tour des iles tropicales en saveiro.la baie de Sépétiba les iles Itacuruça.ilha Grande. Maracana. RIO BY NIGHT;Restaurant, spectacle.PLATEFORMA 1 Angra dos reis en voiture. Buzios et Cabo Frio. une balade que j'aime bien.restaurant de Dona Palmira.1 restaurant fruits de mer.BARRA DE GUARATIBA.50 km de RIO merveilleuse vue sur le lagon. balade pas chère.:l'ile de Paquéta en bateau (place XV) feira hippie le dimanche place général Osorio(Ipanéma) agence de voyage parle Français RIOTUR:av.pricesa Isabel 183 Copacabana acheter le routard. MADMAX09

Similar discussions

You might also like