Plage de naturisme à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour

Je viens de recevoir l information par le club de naturisme de Rio qu il existe une plage destine aux adeptes du Naturisme, cette plage est a Rio de Janeiro . ( praia do abrico ) a Recreio dos Bandeirantes, Rio de Janeiro .

A ceux qui s interesseraient au naturisme voici la page net que ce club m a envoye, clickez svp sur le petit drapeau bresilien en bas de page pour continuer > www.abrico.com.br il y a egalement quelques videos montrant la plage en question .

Malheureusement cette page est encore en langue Portugaise et sera en Français a partir de Juin vous y trouverez egalement l adresse electronique de son responsable ( Jorge Barreto) pour de plus amples informations a respect .

a bientot jean marc / rio de janeiro
LE Lexa Veteran ·
Salut!

Jean Marc alors on fait voir ça zézette partout maintenant😏!On t'as reconnu avec ton appareil photo!🙂

Par contre, pour ta photo d'en dessous et encore !

Ah!Ah!Ah!

A plus!Jean marc et ne va pas attraper froid! 😏 (je blague, t'as raison tu vas te faire des fans sur le forum 😛)

Lexa 😎
JE Jeanmarcbras Veteran ·
je t assure que ce n est pas moi ... je ne fais pas partie du club de naturisme ... mais je suis un des responsables pour avoir autorise cette plage a Rio

A bientot jean marc
VA Vagner Regular ·
Salut Jean Marc,

Moi je me doutais que c'était pas toi! J'ai vu les photos et l'ambiance a l'air d'être sympa. Même si je ne suis pas vraiment un fan des plages naturistes, c'est vrai qu'à Rio il en manquait une, pour finir avec le côté ouvert-mais-conservateur/hypocrite de certaines plages. Bravo
LE Lexa Veteran ·
Salut!Je m'en doutais!C'était juste histoire de te "titiller" un peu!😛

A plus! Lexa🙂
par contre lorceque je suis alle connaitre a cette plage la direction du club, j etais habille et les gens ... sans rien .. je t assure que ça m a fait drole rsrsrsr il y a vraiment beaucoup de monde sur cette plage, de plus les natursites l a conservent tres bien elle est extremement propre . Ils veulent maitenant offrir toute l infra structure, restaurants, bar ect ect .. On a eu vraiment beaucoup de mal a l autoriser .

a bientot jean marc
on a autorise cette plage suite aux demandes de naturistes tant bresiliens que ceux qui venaient de l exterieur, il reste encore a faire l infra structure, c est pas facile parceque la plage est dans un endroit protege, ça fait beaucoup de travail aussi . On a un investisseur du Rio grande do sul voulant implanter un hotel et des pousadas, un veritable luxe, on a deja autorise, reste a savoir maintenant la position du gouvernement de Rio et la mairie .. Par contre l acces de la plage d un cote et de l autre ne peut pas etre interdit, a peine il y a une pancarte disant que la personne est en train de rentrer dans une plage naturiste rsrsrsr ..

Il y a une frequentation en fin de semaine de plus de 1000 personnes ...

jean marc
lorceque je photographie les mannequins lors de publicite demandant la photo de nue, c est sur cette plage que je vais, la seule ou je peux travailler en toute tranquilite, parceque ils mettent des gardes a ma disposition ..de plus la plage est vraiment superbe

jean marc
VA Vagner Regular ·
Mais j'ai vu sur une des photos "somente pessoas nuas"!! rsrsrs
oui c est ce qu ils mettent sur leurs avis, mais on a pas le droit de refuser l acces a la plage aux autres personnes, c est une exigence de la prefecture de Rio ... Ils font cela pour eviter les voyeurs rsrsrsr

jean marc

Similar discussions

You might also like