Pousadas pas chères à Bahia et bons plans de fin avril à début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je pars du 28 avril au 09 juin au Brésil, plus précisément à Salvador de Bahia. J'aimerais avoir l'adresse de pousadas pas trop chères et sympas pour mon arrivée sur place. Durant ces six semaines je compte visiter les alentours de Bahia, j'envisage de pousser aussi vers Récife, Fortaleza et si mes finances me le permettent Brasilia, je suis donc preneur de tout bon plan voyage, logement, flanerie… D'avance merci pour vos conseils !
MA Madmax09 Veteran ·
🙂Bertrand2b, la Vila Francaise rua Récife 222 (ROUTARD) www.lavilafrancaise.com ancienne Alliance Française fréquenté par des Français 30 à 80 réais situation Barra près des plages. MADMAX09
BE Bertrand2b ·
Merci… je l'ai effectivement retrouvé dans mon guide du routard. Pour Itaparica, aurais-tu aussi une adresse à me conseiller en particulier ?

🙂
AB Abs67 ·
Salut, Je suis au Brésil tout le mois de mai a partir du 7.... je dcolle de Francfortvers Sao paolo.. je cmpte monter jusqu a Salvador de bahia et redescendre... a voir..

abbs678@hotmail.fr
MA Madmax09 Veteran ·
🙂Bertrand2b, ITAPARICA à part le club Med...je ne connais rien.je fréquente BARRA qui pour moi est de loin le plus agréable rendez vous de Salvador. Pelourinho aussi....15 minutes en bus ... Je vous joins quelques informations sur votre émail. MADMAX09
BE Bertrand2b ·
Bonjour, merci à vous de me donner des renseignements. Je pense déjà réserver à la villa française qui a l'air très agréable… J'ai mis en place un blog afin de tenir un carnet de voyage : http://brazil2b.blogspot.com/ À bientôt !
SO Sofiso ·
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as prévu de faire des étapes entre Salvador et Récife mais si oui, je te conseille d'aller à Maragogi qui est parfaite pour la plongée et alors là, je et conseille la Pousada Dolphin tenue par une super nana bien sympa (qui parle anglais et c'est qd meme pas mal pour une première fois au Brésil si tu ne parles pas portugais...) qui s'appelle Kathia et à 5 pas de la plage, le tout avec terrasse parfaite pour le coucher de soleil. ;-) je crois que les prix tournent autour de 25 euros mais disons que ça les vaut.

Voili voilà...
BE Bertrand2b ·
Merci j'en prends bonne note même si, a priori, moi et la plongée…😛 J'imagine que de toute façon le cadre doit-être sympa !
PH Philidrou ·
Salut Bertrand,

Je reviens de un mois dans la Bahia, si tu veux des conseils/bons plans pas de soucis. J'ai logé à la Villa Française à Barra, très bon accueil, excellent petit déj et bien située. Je te conseille vraiment d'aller à la chapada diamantina si tu aimes la nature, c'est magnifique. Sinon, a ilha boipeba comporte les plus belles plages, le temps s'arrête là bas, c'est ravissant.

Hésites pas si tu as des questions. Olivier
BE Bertrand2b ·
Holà Philidrou, Je suis forcément preneur de toutes propositions de bons plans à Bahia, j'ai déjà réservé à la Villa Française (merci Madmax09). Si tu peux me conter un peu ton séjour n'hésite pas ! As-tu bouger autour ? Où ? Bref vas-y dis-moi !! 😉 Merci par avance…
VA Valémargot ·
salut, je pars avec margot ma douce au bresil du........... euh...dans trois jours en faite......et jusqu au 10 mais, bref 1 mois.......je cherche des infos de toutes sortes:

le moyen de louer une voiture ou une moto....... le vrai prix pour un taxi de l aeroport a salvador.... le prix des pousadas entre salvador et recif...... les parcs nationnaux....... un village ou se poser dix jours et faire l amour....lol

voila mon mail: val.18@free .fr merci pour ton aide. valentin et margot.

Similar discussions

You might also like