Prix du billet d'avion Montréal-Rio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

Qui a faible'expérience de l'achat d'un billet d'avion Montréal Rio Brésil ? Et de l'achat d'une passe intérieure de 4 envolé partout au Brésil. J'aimerais connaître vos expériences. Pour dans quel mois de l'année l'avez-vous acheté? Ou l'avez-vous acheté à Montréal? Combien de temps êtes-vous partie? Combien vous ont coûté ses billes d'avion Montréal Rio et quatre vols intérieurs au Brésil?

Merci
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
CA Carnaval Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au Brésil en février depuis Montréal. J'ai payé mon billet 1500 $, mais je me rendais jusqu'à Brasilia. Les prix pour Sao Paulo tournaient autour de 1200 $; Rio doit donc être dans ces eaux-là !

Je fais habituellement affaire avec l'agence Tourisme jeunesse, sur la rue Mont-Royale. Ils font des efforts pour trouver les meilleurs prix et en plus, c'est un magasin où tu peux trouver toutes sortes d'articles utiles pour le voyage.

Si tu as besoin dautrs infos, n'hésite pas !
Le plus important n'est pas d'où l'on vient, mais où nous allons ...
PI PierreC Regular ·
salut Carnaval

Et bien je suis allé a l'agence Tourisme jeunesse, sur la rue Mont-Royale. Et il m'ont dit 1035$ pour Rio, mais après le carnaval.

Ce que je me demandais c'est pour la passe de 4 envolées. Que l'on peut acheter avec le billet d'avion. Je croie que c'est à l'agence Tourisme jeunesse, sur la rue Mont-Royale. Mais je ne suis pas sur a 100%. Moi je suis de Sorel-Tracy et Montréal c'est 45 minutes d'autobus. Je cherche à simplifier ma recherche pour l'achat d'un billet d'avion quand je vais passer deux jours à Montréal et c'est pour ça que je pause cette question.

Il y a toujours internet.

Combien de temps as-tu passé au Brésil?

Qu’as-tu visité au Brésil ?

Merci pour les informations😎
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
CA Carnaval Regular ·
Bom dia !

J'imagine que Tourisme jeunesse vend des airpass, pour les vols intérieurs. Je ne sais pas si ce sont les meilleurs prix; si tu veux comparer, tu peux aller voir sur le site la cie aérienne brésilienne Varig. Je ne peux vraiment t'aider à ce sujet, car je n'ai pas acheté de vols intérieurs en "package". J'ai payé un vol Brasilia-Rio environ 150 $.

Je suis allée au Brésil voir des amis qui sont là-bas. J'ai vu Brasilia (ville surprenante, à tout le moins !), Rio en plein carnaval (nous avons défilé costumé dans le Sambodrome, inoubliable !) et enfin, Parati, petite ville de bord de mer magnifique entre Rio et Sao Paulo.

Aurevoir !
PI PierreC Regular ·
As-tu eu besoin d'un visa?

As-tu eu des vaccins ?

Combien de temps as-tu passé là-bas?
CA Carnaval Regular ·
Je ne suis partie malheureusement que deux semaines ! Le visa est obligatoire pour les Canadiens, et coûte environ 75 $. Pour les vaccins, plusieurs sont conseillés, dont la fièvre jaune. Une clinique- voyageurs serait mieux outillée pour te renseigner. salut
PI PierreC Regular ·
Bon je crois que j'ai une bonne base d'information pour bien organiser mon voyage. Je tinte à te remercier.
BL Bluff Regular ·
Salut, je suis presentement a Leticia (Colombie) Amazonie et j`attend apres mon visa Bresilien sur place pour une expedition dans la jungle.

Si tu peux obtient ton visa a Montreal avant de partir et le vaccin pour la fievre jaune est obligatoire. Il me l`ont administrer a l`aeroport de Leticia. Si tu refuse...tu remonte dans l`avion ou tu ne vas pas au Bresil.

Pour la Airpass je ne sais pas mais je prend des vols locaux depuis un mois et c`est bon marche sur place.

Bon voyage.
Demain est un autre jour !
PI PierreC Regular ·
Salut

Tu fais un voyage de combien de mois.

Similar discussions

You might also like