Prix et durée du transport en bus entre São Paulo et Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NL
Qui peut me renseigner ? merci
JE Jeanmarcbras Veteran ·
pour le transport en bus de Sao paulo a Rio, tu vas mettre plus ou moins 5h30 pour le prix c est a peut pres 70, 00 reais pour l aller, la meme chose pour le retour Le prix est approximatif, je ne me souviens plus la valeur exacte mais c est dans ces ordes la . Tu prendras le bus a la rodoviaria de sao paulo et tu prendras ensuite la via Dutra qui te ramenera directement a la rodoviaria de Rio dans le centre ville

a bientot jean marc / rio de janeiro
NL Nlaune ·
merci jean marc, heureusement que tu es là !!!!!!!!!!!

des amis m'ont dit que passer 2 jours en amazonie dans un lodge était sympa. qu'en penses-tu? et en connais tu une car il y en a "un nombre certain"!........;

j'hésite entre la lodge et Iguazu (mon budget ne me permet pas de faire les 2 malheureusement) d'autre part, j'ai peur qu'à iguazu celà soit vraiment touriste.

Les enfants sont + branchés Amazonie mais j'hésite encore

que me conseilles tu entre les 2 ?

merci de ta réponse éclairée.

nathalie
JE Jeanmarcbras Veteran ·
en reponse Moi sincerement a ta place je choisirai l amazonie, non je ne connais pas un lodge mais on m a dit que c etait super . Pour l amazonie sans aucun doute vous allez adorer connaitre cet endroit, surtout pour les enfants ....et toi aussi

a bientot jean marc/ rio de janeiro
NL Nlaune ·
o brigado !
TA Talila Regular ·
tu pars quand? JE VOIS QUE CELA EST EMINent? TU AS TOUS LES PAPIERS? BON VOYAGE ABRA9OS TALILA
SA Sapokai Regular ·
Bonjour, Pour ce qui est des conditions de voyage au Brésil je pense que tu sais que tu peux avoir des Air Pass de puis la France à un prix extremement raisonnable.. Pour ce qui est de l'amazonie, j'y habite ( en Guyane ) et c'est vraiment superbe. Mais j'ai été à Iguazu cet été et ça vaut le voyage! Les enfants préfèreront surement l'amazonie ...
Richard Phil
BE Beric ·
Compter 6 heures de bus et ça vous coutera la modique somme de R$90(Reais) voire max R$110, environ 40 euros.

Faîtes attention a la rodoviale(Gare des bus)de Rio et ayez TOUJOURS un oeil sur vos affaires.Le voyage est nickel.

Amusez vous bien😉
beric
CL Clausse ·
Bonjour,

Le trajet de 430 kms dure 6 H Il y a beaucoup de bus dans la journéé. Mais je ne sais pas le prix mais les transports en bus ne sont pas chers Par contre l 'avion avec la cie VARIG, J 'ai paye 8 euros pour 1 heure de vol. A+
clausse andre

Similar discussions

You might also like