Que choisir pour un séjour de 2 ou 3 jours entre Ilha Grande ou Buzios?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Coucou tout le monde !

Je pars bientôt au Brésil et comme il me restera un peu de temps j'aimerais finir mon séjour par 2-3 jours de belles plages. Mais voilà je suis complètement perdue et j'ai besoin de votre aide ! D'après vous quel est le plus endroit entre Buzios et Ilha Grande ? Avez-vous des bonnes adresses ?

Merci beaucoup pour votre aide !

A bientôt.
CA Cabou82 Regular ·
Salut

Je n'ai pas été à buzios, seulement à ilha grande. Cette île est très belle: assez petite, un petit village dans la forêt, pas de voiture, seulement des sentiers. Ca vaut vraiment la peine. Buzios a la réputation d'être le st tropez brésilien...rien à voir quoi! Ca dépend de ce que tu veux mais si tu aimes la nature il n'y a pas à hésiter... vas à ilha grande!!

Nous avons logé chez l'habitant: un couple dont la femme est allemande. elle prend souvent le bateau donc tu la croiseras peut être là si tu y vas. ils sont une chouette maison en plein forêt avec une superbe vue. Si ça t'intéresse je te donnerai plus de précision (mais je ne me souviens plus de son nom).

Catherine
http://peruinjuly.blog.expedia.fr/
TH Thony23 Regular ·
Salut !!!

les belles plages au Brésil ce n'est pas ce qui manque, apres 2 mois de voyage je peux confirmer ;-) mais en tout cas fonce à Ilha Grande !!!!! c'est là que j'ai vu les plus belles plages, l'ile est superbe, tu peux faire de grdes ballades et tu arrives sur des plages de reve donc y a pas à hesiter... buzios je ne connais pas mais ilha grande est reputée et tu regretteras si tu n'y vas pas 😛 va donc jeter un oeil sur ce site : www.ilhagrande.org

si tu as d'autres questions, n'hesites surtt pas c un bonheur de partager des choses sur le bresil...

je vais faire mon curieux maintenant, qu'as tu l'intention de visiter au bresil ??

A+
Anthony
DA Daryush ·
Bonjour à tous

Je relance ce post car 6 ans plus tard... Je me pose exactement la même question. Merci de votre aide.

Similar discussions

You might also like