Que faire autour de Récif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour à tous ..

Je pars travailler une semaine à Recif à partir du 11/10/2010 . Étant sur place je compte rester une semaine de plus pour découvrir les environs.

Je n ai fait aucune réservation pour ma semaine de vacances et n ai à vrai dire pas d idée précise sur son déroulement ( hormis le fait que je ne pense pas rester en ville ). Dans le pire des cas je partirai donc à l aventure , trouverai -je facilement un logement en cette période ?

Quelqu'un un aurait il des contacts , des idées de choses à faire ...ou à ne pas faire ?

D avance merci ..
MI Michelmaceio Regular ·
bonjour, deja imperatif visiter olinda, banlieue si l on peux dire de recife, ville coloniale tres sympa; praia de gaibu a cabo santo antonio a 60 kms ;;;;;; porto de galinhas::: pas besoin de resa tu trouvera des logements sur place facilement, il y a plein d hotels, pousadas, etc..;;;;;regarde le site olindatur;;;; guide taxi qui connait tout l etat du pernambuco par coeur, tres sympa et fiable... si besoin d autres infos n hesite pas . sur gaibu ;;;; pousada aguas marinas tenue par un belge, sur olinda il y en a bcp, ainsi que sur porto de galinhas ;;;;;;entre recife et maceio une heure et demie de route se trouve maragogi, super station balneaire , si besoin d une adresse n hesite pas
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
FU Fullgui ·
Merci beaucoup pour ta réponse et tes précisions ... J ai regardé sur olindatour , les lieux que tu m as cité semblent vraiment sympa .

Je vais donc suivre tes conseils et me balader parmi ces endroits .

Je suis bien-sur preneur d adresse ou de contact ...

Cordialement ,

Fullgui
MI Michelmaceio Regular ·
quel genre d adresses cherche tu et contacts???????????????mon mail michel_rub@hotmail.com
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
FU Fullgui ·
je t ai envoyé un mail ..

Mon adresse : lepiaf_7@hotmail.com

Similar discussions

You might also like