Quels cadeaux ramener de Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir 🙂

Pourriez-vous me donner quelques idées de cadeaux typiques ou originaux à ramener de Rio de Janeiro ? 😎

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
CL Cloo Regular ·
De la musique. De la cachaça. Des havaianas!
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
FL Flaflu ·
En cherchant bien .......il doit avoir le christ du corcovado sous une boule avec de la .......neige
flaflu
ST Stef2Mars Globetrotter ·
En cherchant bien .......il doit avoir le christ du corcovado sous une boule avec de la .......neige

Erf... le comble du kitch 🤪😛

Stef
Des havaianas!

Moi qui n'aime pas les tongs, je crois que sur ce coup-là je vais avoir du mal à y échapper... 😎

Stef
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour !

En plus des Havaianas, bien sûr, pour une femme je te recommande les colliers en açai, ils sont magnifiques ! Sinon on avait ramené des paréos, l'un avec le drapeau du Brésil, l'autre représentant le dessin du fameux "trottoir" de Copacabana. Il y en a plein de chouettes, on les trouve sur des stands à Copacabana. Et pour les amateurs de musique, et bien des CD ! Ils ne sont pas chers dans les magasins "Lojas Americanas". Ah oui des plaques de voiture pour déco écrit Rio ou Brasil dessus, très joli aussi. Niveau nourriture : les "dolce de leite" (espèce de caramel mais liquide) mais à part ça je ne vois pas... 🤪

Argg ça me donne envie d'y retourner !!!
Alalalala ça donne envie tout ça !!! Je sens que le porte-monnaie va en prendre un coup derrière les oreilles !!! 😛😎

Merci pour toutes ces idées 😉

Stef
CH Chabene ·
re oi sur la plage ta des mecs super kool qui te vende des sublime pareo, des drapeau et de l artizanat pas cher et tres bo tjr sur copacapana a ipanema leblond ;-)
chab

Similar discussions

You might also like