Réservation d'hôtel à Rio et survol en deltaplane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Boa tarde. Dans une semaine, j'arrive a Rio. C'est les vacances, le carnaval approche... je voudrais savoir s'il vaut mieux reserver son hotel avant de partir ou si je n'aurais aucun pb pour en trouV un sur place ??? J'ai plusieurs adresses (toutes ds le lonely) :Harmonia a Ipanema, Chelagarto a Copa ou Riohostel a Santa Teresa.

D'autres part, quelqu'un a-t-il deja survolé Rio en deltaplane ? je crois que ca coute 60 euros, mais on a combien de tps de vol? quelles sont les sensations? ca vaut le cout?

Merci de me faire profiter de votre vécu. Michel Obrigado
Chucha que alegria!
DI Dilermando Regular ·
Bonsoir. Fin décembre jusqu'au Carnaval, c'est la haute saison touristique au Brasil. Réserver son hôtel avant de partir c'est presque obligatoire - surtout à Rio de Janeiro. Moi je n'ai jamais essayé le deltaplane. Par contre, je les ai vus maintes fois depuis quelques sommets à Rio, je suis tout à fait sûr que les vues sont époustouflantes. Les deltaplanes décollent depuis le sommet qu'on nomme Pedra da Gávea, et atterrissent à la Praia (plage) do Pepino, sur la côte sud de Rio. À bientôt, Dilermando
Dilermando
KO Koudou Veteran ·
Aïe !

Pendant le Cranaval, presqu'ucune chance de te trouver à loger si tu n'as pas réservé.
KU Kulu Regular ·
je suis d'accord avec les autres reviewers le mieux c'est de reserver au moins 1 nuit d'avance par le net ( cher) sur place tu peut aussi essayer chez l'habitant a santa teresa en passant par une agence ( cf google)

mais ça parait un peu risqué vu la periode.

des hotels moins connus et aussi un peu moins cher (40$) sur la plage de flamengo et calete.station marché de calete, metro direct pour copacabana.pas cher, aussi le bus jusqu'a ipanema et lagoa dos freitas

Similar discussions

You might also like