Rio de Janeiro: accéder aux lieux touristiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

J'aurais deux petites questions concernant les déplacements à l'intérieur de Rio: Pour aller de Copacabana au Corcovado (à la station du train à crémaillère), comment peut-on faire si on veut éviter le taxi? Pour aller de Copacabana à Novorio (gare routière) est-il prudent de prendre le métro jusqu'à Estacio puis le bus jusqu'à la gare routière? Ou vaut-il mieux une fois sortis du métro, prendre un taxi?

Merci
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

pour l acces au train a cremailliere vous pourrez prendre le bus mais c est plus compliqué, je vous conseille pour ceci de prendre un taxi, de copacabana au train a cremailliere vous payerez au maximum 20 rs ..

De copacabana a la rodoviaria novo Rio vous pourrez prendre le bus qui passe a l avenida nossa senhora de copacabana, sur le frontal du bus il y a marqué " rodoviaria " l avn Nossa Senhora de copacabana est une avenue paralelle a l avenue atlantica ( bord de mer )

a bientot jean marc
AU Aurelarsen ·
Merci beaucoup! On doit se rendre deux fois à la gare routière : une fois pour aller à Petropolis (mais pas sur qu'on y aille) et une fois pour partir de Rio pour Ilha Grande.
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

Pour deux jours a Rio, aller a Petropolis c est vraiment trop court, c est dommage aussi ...

jean marc / rio de janeiro

Similar discussions

You might also like