Séjour à Recife et Porto de Galinhas, location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Nous partons à Porto de Galinhas en février avec deux enfants âgés de 1 et 3 ans. Connaissez vous des hôtels ou possadas sympas près de la plage avec des grandes chambres pour une famille ?

Nous arrivons assez tard à Recife et nous aimerions partir directement vers Porto de Galinhas avec une voiture de location. Savez vous si la route est dangereuse la nuit ? Pensez vous qu'il serait préférable de faire la route de jour ?

Merci de vos réponses

Coquelicot
MA Madmax09 Veteran ·
coquelicot1 location de voitures:www.localiza.com.br voir à l'aéroport. j'ai déja loué à RIO.pas de problème.pour la "déposte"il faut une carte de crédit.(gatantie) MADMAX09
CZ Czrio Regular ·
Au Brésil ne jamais voyager de nuit ( sauf en bus ). Encore moin dans un pays que vous connaissez pas. Les routes sont souvent selon les états avec des troues qui ressemble à des cratères. BR 101 dans l'état de Bahia par exemple. vous quittez ES et des que vous franchissez BA c' est des mines partout.

Quoi qui en soit, je jamais prendre la route la nuit pour des raisons de sécurités et il faud bien comprendre que pour des problèmes de localisation.

Bonne Année.

Similar discussions

You might also like