Salut,
après des recherches sur des guides j'ai l'impression que pour découvrir l'Amazonie il n'y a que la formule Encuentro dos aguas, lodge sur l'eau, pêche aux jacarés ou piranas.[:(]..Si vous avez testé quelque chose de moins touristique j'attends vos conseils ( j'ai une semaine avec la visite de manaus ) . Merci...
Original post







