Brésil: taxi de l'aéroport de Belo Horizonte à Ouro Preto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

Nous arrivons vers 20h à l'aeroport de Belo Horizonte. Nous sommes 4 et envisageons de prendre un taxi pour rejoindre tout de suite ouro preto (environ 100km). pensez vous que cela est faisable ? est-ce courant ? J'ai vu quelques indications sur des forums. Pas trop de pb de budget à 4. merci pour vos réponses
MA Madmax09 Veteran ·
caribouorign voir avec un kombi.demander à plusieurs.éviter de demander les prix .ce sera plus chère pour vous.l'idéal serais de demander à une Brésilienne parlant Français de faire les négociations.a 20 heure en plus il fait nuit...... le taxi de l'aéroport Ouro Préto?je ne crois pas.la location d'une voiture à l'aéroport ? la prendre à l'aéroport et la rendre à Ouro Préto?avec un GPS.peut être une personne parle portugais? MADMAX09
CA Caribouorign ·
merci pour les conseils.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, j'ai fait cela , en prenant un taxi depuis l'aéroport de Belo Horizonte jusqu'a Ouro Preto, mais un peu plus tot dans la journée pour arriver a une heure valable a l'hotel. Et le meme taxi est venu me rechercher a Ouro Preto.Je ne me souviens plus combien j'avais payé, mais il faut négocier le prix forfaitaire. Hotel a recommander Hotel Solar do Rosario ou Pousada do Mondego ( belle vue mais un peu plus bruyant car donne sur un marché artisanal.
CA Caribouorign ·
super, 😏maintenant si quelqu'un pouvait me donner une base de négociation pour le prix... Merci

Similar discussions

You might also like