Trajet Sao Polo - Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
salut, je pars le 2 nov pour le bresil, jarrive a saopolo, a laeroport guarulhos, je dois rejoindre une copine a rio, le trajet se fait facilement, cest pas trop dangereux ? de laeroport il y a des bus pour la gare routiere ? ca craint pas trop ? ou bien les vols interieures cest cher ? cest le meme aeroport ?
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Les vols internes reliants sao paulo a Rio sont tres bon marche, temps de vol = 45 mn jusque a l aeroport santos dumond de Rio de janeiro

tu peux effectuer ce trajet en bus egalement qui est encore moins cher et qui durera 6 heures jusque a la gare routiere de Rio dans le centre ville ..

Le trajet de l aeroport a la gare routiere est sur, il n est pas dangereux .

a bientot jean marc / rio de janeiro
BR Brodeur ·
salut jeanmarc merci pour ta reponse rapide, est ce quil y a des vols interieur de laeroport de guarulhos ou je dois aller a congonhas, quelle est la distance, le temps que ca prend entre les aeroports et est-ce quil y a des navettes entre les aeroports merci encore chow
JE Jeanmarcbras Veteran ·
pour le pont aerien sao paulo A Rio, depart de congonhas il y a des navettes entre les aeroports pour le temps que ceci necessite, ceci depend de la circulation, je ne me souveins plus du temps exacte mais c est relativement rapide .

jean marc

Similar discussions

You might also like