Trajet/transport Rio - Iguaçu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour à tous !!

De Rio j'aimerais aller à Iguaçu. pouvez vous me dire quel est le moyen de transport le moins cher ???(même si j'imagine que c'est le bus) pouvez vous aussi me dire combien de temps prend le trajet???

merci à tous salut
CH Charlott1 ·
bonjour, le bus (en plus tu arriveras dans le centre). nous on fait le trajet inverse demain soir! prix en pesos argentin : 150 (soit moins de 40 euros) bon voyage
FO Fonfonfonfon ·
merci pour ta réponse peux tu me dire combien de temps le trajet prend svp
CH Charlott1 ·
ca, c est le prix qu on nous a donne a cordoba, aujourd hui a iguazu c est plutot 230 pesos... duree : 16 heures a peu pres...

de ton cote peux-tu me dire ou arrivent les bus a rio? rio meme? on a entendu parler de niteroy... merci
FO Fonfonfonfon ·
pour l'instant je n'en sais rien puisque je suis juste en train de preparé mon voyage qui aura lieu en 2008... eh oui je suis prevoyante

desolé, salut et merci
FI Fistau74 ·
Salut, je suis actuellement a Iguaçu on a atteri hier depuis Rio, le mieux c est d utiliser la compagnie Bresilienne qui monte : GOL Pour acheter les billets par internet, il faut etre bresilien et donner le code CFP qu il y a sur la carte d identité du pays, donc si tu connais un bresilien demande lui de te l acheter, nous la acheter en arrivant a rio c est a dire 3 jour avant, on a pri le vol de nuit qui etait a 270 real je crois, ou moin ca fesait 90 euros, tu peut prendre la journé mais ce sera le double, ce qu il faut c est bien reserver un hotel et faire en sorte qu il vienne te chercher a l aeroport, ce vol est generalement avec escale il part a 21h et arive vers 00h30 voila a peu pret ce que je sais, j etais sur les chutes aujourdhui c est iréel je te conseil le bateau en plus du site, c est un peu cher mais c est sympa, par contre notre hotel nous a affilier un mec pour nous guider durant deux jour et c est bien mais pas bien aussim parce qu il nous facture des trucs qu il invent je crois que les trucs organiser en bus sont mieux et moins cher aller bon voyage
actuellement entre Rio et Lima
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

en reponse a ta question

en partance de Iguacu les bus arrivent a la rodoviaria ( gare routiere ) de Rio de janeiro situe dans le centre ville, Niteroi est une ville a cote de Rio de janeiro Si tu prends un billet IGUACU > RIO DE JANEIRO, les bus iront tous a la gare routiere ( rodoviaria ) de Rio de janeiro

a bientot jean marc / rio de janeiro
CH Chimeeer ·
on a fait ca en bus il y a trois jours mais en sens inverse.. et on a fractionne. donc le bus direct etais de 130 ou 140 reales. on a fait halte a curitiba, 9h30 de trajet pour 90 reales, et ensuite apres 2 ou 3 jours on s'est tapes 13h de trajet pour rejoindre rio et de nouveau env. 90 reales. et 150 r pour les bus couchettes.. bon voyage..c'est long...
CH Charlott1 ·
bonjour, nous allons devoir rentrer sur cordoba apres qq jours a rio (grandiose!) et je crois que nous allons nous laisser tenter par l'avion cette fois ci au lieu des 24h de bus iguazu/rio... peux-tu me donner le nom, le prix et le tel de ton hotel? merci charlotte
EM Emilie219 ·
Salut,

Je cherche des renseignements pour des vols intérieurs au départ de Rio. Pour l'instant je suis en France, je pars pas tout de suite. Je suis allée sur le site de GOL et les prix que j'ai trouvés sont plus élevés que ce que tu as payé. Tu les as acheté comment tes billets?
FI Fistau74 ·
Nous on la acheté a l arrivé a Rio dans l aeroport, de toute façon pour acheter sur internet il faut un numero de residant bresilien, genre notre equivalent Secu, donc soit tu connais un bresilien soit t es obligé d attendre d etre las bas tu connais la Tam ? je sais plus si c est bresilien ou peruvien bon ces deux compagnie on t eu un crache chacune dans les 2 dernieres année mais bon, ça reste un faible pourcentage bon voyage visite mon site http:/vicphil.america.free.fr
actuellement entre Rio et Lima

Similar discussions

You might also like