Brésil: visite du parc national Lençois de Maranhenses
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour je me trouve a barra grande, nous aimerions "visiter" le parc a partir de mercredi. mais on a du mal a avoir des infos concretes :prix horaires.. est-ce quelqu'un peut me dire les horaire de bus et leur prix entreparnaiba et barreirhinas ou le nom d'une compagnie? on nous a parle de remonter le rio preguicas jusqu'a Cabure ca semble tres bien mais est-ce quelqu'un connait le tarif( environ)? puis possibilite de rejoindre Tutoia par 4x4: prix duree? avant de rentrer a parnaiba par bus et enfin quelles poussada vous me conseillez sur Barreirhinas et caburé voire Tutoia. merci pour toutes infos 🙂melanie
CO Coolkodiak Regular ·
Ninie66, alors j l avais fais ds l autre sens pour aller sur Jerico, donc depuis barreirhinas le seul moyen d acces, car pas de route asphaltée, c est trois 4x4 environ 50RS au total, les horaires et les compagnies y en a pas des masses. Les seuls bus a barreirhinas vont pour Sao Luis. Remonter le rio jusqu a Cabure te coute 7RS tres tot le matin apres le bord de "mer" sur la plage, sinon un 4x4 a 10RS qui part depuis le dock principal au fond de la ville. Cabure c est bien mais c est les petites dunes, Atins est plus sauvage et le parc nettement plus immense. Y a une pousada d Argentins appelée Zion Hill labas si tu veux. C est une longue et pénible journée pour peu de km. Bom Viajé !
NI Ninie66 ·
merci pour tes infos on part ce matin on commencera par un tour en bateau dans le delta du parnaiba puis voiture jusqu'a tutoia pour que demain on descende a barreirhinas en 4x4 pour remonte le rio jusqu'a Atins en bateau, pas de nouvelle de la poussada, on essayera de lui telephoner. 😉
CO Coolkodiak Regular ·
Hey !! Ok j ai son mumero : 0055 98 91386323 ainsi que l adresse web si vous voulez : http://pousadazionhill.com.ar/index.php?language=en&page=home C est tres beau le Delta du parnaiba. Bom Viajé !
CZ Czrio Regular ·
Voiçi quelques pousadas avec les prix :

Pousada Lagoa Bonita Aeroporto á 1km do centro. - Barreirinhas/MA A partir de: (para 2 pessoas)R$ 60, 00 Até: R$ 80, 00 Pousada Encantes do Nordeste Boa Vista - Barreirinhas/MA A partir de: (para 2 pessoas)R$ 145, 00 Até: R$ 165, 00 Pousada do Rio Centro - Barreirinhas/MA A partir de: (para 2 pessoas)R$ 130, 00 Até: R$ 145, 00 Porto Preguiças Resort Carnaubal - Barreirinhas/MA A partir de: (para 2 pessoas)R$ 290, 00 Até: R$ 350, 00 Pousada do Murici Murici - Barreirinhas/MA A partir de: (para 2 pessoas)R$ 120, 00 Até: R$ 144, 00 Pousada Vitoria do Lopes Centro - Barreirinhas/MA A partir de: (para 2 pessoas)R$ 55, 00 Até: R$ 65, 00 Pousada Boa Vista Boa Vista - Barreirinhas/MA A partir de: (para 2 pessoas)R$ 80, 00 Até: R$ 100, 00

Passeio aos Lençóis MaranhensesR$ 40, 00 Saida todos Os dias nos Seguintes Horários, 09:30 e as 14:00 Por Pessoa
NI Ninie66 ·
merci pour tout la poussada zionhill etait ferme mais on a reussit a se loger pour pas cher dans la poussada del mar qui etait officiellement ferme mais Del nous a tres gentillement accueillit. le spot d'Atins est vraiment super encore merci😏

Similar discussions

You might also like