Bronzer seins nus au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Nous partons fin mars à Agadir; apparemment nous pouvons espérer plus de 27° là bas à cette période. Je nai vu aucune question jusqu'içi concernant les seins nus au Maroc, il me semble que c'est purement et simplement interdit mais je suppose que cette interdiction vise les plages publiques et je comprends bien que nos moeurs européens peuvent choquer les autochtones mais est-ce que cette interdiction vise aussi les plages privées et les pourtours des piscines dans les hôtels ? Par ailleurs, en vacances, ma femme porte rarement un soutien-gorge, est ce à déconseiller lors des balades dans une cité balnéaire comme Agadir ? Idem au niveau habillement, un string qui se devine sous un pantalon ou qui dépasse de temps en temps, est-ce toléré, vraiment à éviter ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca ne regarde que toi ce que tu portes sous tes vetements: soutif ou pas, slip ou pas 😎

mais il est interdit de se mettre sein nu au maroc
EI Eisner632 ·
y compris dans les hôtels et sur les plages privées des hôtels ?
DI Didierswiss Veteran ·
oui
BA Bastennois ·
allez faire un tour sur les plages à Agadir et les autres dans le sud , même les marocains ne regardent pas
KA Kalii44 ·
Consternant... Pourquoi ne pas plutôt envisager le Cap d'Agde cet été? Cela semblerait plus approprié.
Sophie
FD FDB Globetrotter ·
+1 ...
Faby
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Pour ta femme, les châteaux de lave, c'est plus adéquat, elle peut même se mettre à poil😛!
Cordialement Fayd
NA Nat7 Veteran ·
Si tu dis si bien et je comprends bien que nos moeurs européens peuvent choquer les autochtones comment peux tu envisager d'aller au Maroc et de laisser ta femme bronzer en monokini ??? Un minimum de respect serait peut etre a observer ???
TH Therainbow Regular ·
rien à dire 😄😄😄
RA Raoulx Globetrotter ·
encore cette question mensuelle, limite provoc, qui méritait bien une inscription VF rien que pour cela !!

bien sur, que tu peux exhiber ta conquète , ça amusera les marocains..et tu seras au ras des paquerettes dans leur estme !!
FI Fiodra Globetrotter ·
+++++ 1 !
SO
TH Therainbow Regular ·
ça amusera les marocains !!!! Pourquoi????

et pourquoi pas tu ne dis que ça amusera aussi les Français comme toi🤪 ...
FD FDB Globetrotter ·
parce qu'en Europe ça passe inaperçu... un string qui dépasse, c'est juste à la mode et y'en a à chaque coin de rue...
Faby
ZA Zazalolo Regular ·
Moi je dirais que pour un séjour "exotique" et "haletant" tu devrais essayer tout en même temps string seins nus et chemise transparente sans soutien gorge... Souvenirs inoubliables assurés!
zazalolo
KA Kalii44 ·
En ce qui concerne le topless, outre le manque de respect évident envers le personnel marocain de l'hôtel se pose la question du respect envers les touristes européens eux-mêmes! Personnellement, j'apprécie plus que moyennement devoir subir la vue des seins flasques (si, si, souvent!) de ma voisine de transat. Quant aux promenades avec les seins qui ballotent et le string apparent dans les rue d'Agadir (à un moment, je me suis demandé si ce post n'était pas un canular!)... surtout précisez-bien partout que vous êtes Suisses, qu'on ne vous confonde pas avec des Français.😉 J'estime qu'avec 27 °C, on peut supporter un soutif et une culotte, mais il semble que certaines ont vite très chaud...
Sophie
FD FDB Globetrotter ·
surtout précisez-bien partout que vous êtes Suisses, qu'on ne vous confonde pas avec des Français.😉

je ne vois pas bien où vous voulez en arriver... des fois que les Françaises ne montrent jamais leurs seins ?
Faby
KA Kalii44 ·
Si, les Françaises aussi. C'est pour ça que pour une fois que ce n'est pas elles...! C'était juste pour rire, je ne voulais pas offenser nos amis Suisses.
Sophie
FD FDB Globetrotter ·
ah, ok 🙂

toutefois, rassurez-vous, je ne crois pas que la palme des seins nus qui pendent revienne aux Françaises... 😛
Faby
WI Williama Globetrotter ·
En ce qui concerne le topless, outre le manque de respect évident envers le personnel marocain de l'hôtel

... en règle générale, le personnel de ces hôtels est très heureux de profiter du spectacle et d'échapper ainsi au règne de la frustration qui sévit à l'extérieur!
MA Marrokanish ·
Ah ! et sans oublier la futur plage nudiste de SAIDIA et celle de Tanger par le groupe FADESA ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Ah ! et sans oublier la futur plage nudiste de SAIDIA et celle de Tanger par le groupe FADESA ...

ah fadesa vit toujours, tu ne veux pas dire qu'ils ont changé de metier et revenu au maroc pour faire ca avec des femmes 😏

au moins tu m'a bien fais rire

Similar discussions

You might also like