Budget pour l'Amérique du Sud?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
help !!! nous partons 6/7 mois en amerique du sud (argentine, chili, perou, bolivie, equateur, chili et Bresil), pourriez vous nous dire un budget approximatif sachant que nous voyageons en bus et auberges/hotels pas chers.

savez vous si il existent des chats en direct pour discuter de maniere plus interactive car on a pas l'air de trop vous interesser ?!

Ascath
AT Athualpa ·
Salut

Quelques prix concernant l'Equateur :

Hotels : de 3 à 6 $ suivant les villes et si douches perso ou pas.

Resto : partout vous trouverez des "almuerzos" le midi et des "meriandas" le soir à env 1$, ou1, 5$ ça consiste en une soupe, le plat du jour(riz avec viande ou poulet) et un jus de fruit.

Dans les grande villes il y a des espèces de MacDo, ou des vrais restos un peu plus chers, (pour dire de changer un peu du riz).

Transports : quelques trajets en bus.

Cuenca - Riobamba : (6h de route) 6 $/per

Riobamba - Baños : (3h) 1.5 $/per

Baños - Tena : (5h) 3.5 $/per

Tena - Quito : (6h) 5 $/per

Quito - Ibarra (2h30) 2 $/per

Les prix dépendent des compagnies et aussi de l'état des routes.

Je vous souhaite un bon voyage.

Si vous avez d'autres questions à propos de l'Equateur n'hésitez pas.

Athualpa
AS Ascath Regular ·
[:)]merci beaucoup, j'ai tellement de questions à poser, que finalement je crois que je vais juste profiter d'être sur place pour y répondre. Le seul pb etait vraiment de savoir si nous avions un budget suffisant pour partir 7 mois ou pas ...

Je crois que ça va etre bon, de toutes les façons nous avons nos billets, alors je crois qu'on va meme partir +

merci. Très bonne fin d'année. Cath

You might also like