Budget d'un mois (août) en voyage à quatre personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonsoir,

Je souhaiterai partir en voyage au mois d'août cet été soit en Amérique du sud (Pérou, Chili), Amérique centrale (Mexique) ou bien en Asie (Vietnam, Laos, Thailande, ..). je partirai avec mes parents et mon frere. Mais le problème est le budget. Je me suis déjà renseignée pour les billets d'avion mais j'aimerai en savoir un peu plus sur le coût des differents voyages cités au dessus pour 4 personnes pendant 1 mois.

Merci par avance !

Andréa
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, dans l'ordre décroissant sur place: le Chili est de loin la destination la plus chère suivi du Mexique, pour le Pérou je ne sais pas. En Asie la thaîlande est plus chère que le Vietnam, le laos étant la destination la plus abordable. Après il faut voir avec le billet d'avion évidemment. Sur le budget il faut définir le niveau de prestation que vous rechercher, pour exemple, un séjour pour une personne au cammbodge pendant deux semaines reviend à 300/350 euros en fonction des déplacements, hôtel simple, restaurant local. L'asie étant globalement tout compris moins chère que l'amérique du Sud. Voir après pour chaque pays sur le forum le détail des différents budget.. Bonne chance... Rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Je souhaiterai partir en voyage au mois d'août cet été soit en Amérique du sud (Pérou, Chili), Amérique centrale (Mexique) ou bien en Asie (Vietnam, Laos, Thailande, ..).

Bonsoir!!!!🙂 Bon déjà, il faut voir aussi l'époque à la quelle tu as envie de partir et là tu me dis le mois d'août alors pour l'asie c'est pas trop la bonne période, il vaut mieux y aller d'octobre à avril donc déjà mon choix irait plus sur le continent américain!!!! Mais effectivement comme le dit mon prédécesseur, le prix n'est plus le même sur ce continent qu'en asie!!!! Il y a aussi Bali qui n'est pas mal, et moi j'y étais allé en juillet aout et le temps était correct à cette époque !😉 Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AN Andréat ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements ! Ne reste plus qu'à convaincre mes parents !

Similar discussions

You might also like