(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jamais plus air europa.
C'est justement la cie que j'ai prise en mars, via
Madrid, en esperant qu'elle serait mieux que Iberia.
j'ai acheté via Go voyages sur le weB
quelque temps avant mon depart, Go m'a informée que la cie avait changé son plan de vol, et que j'allais attendre 9 hres au transit de
Madrid. Je voyageais avec quelqu'un qui avait une autre connexion... avec 1 hre seulement de transit. J'ai hurlé, j'ai eu du mal, mais bref je suis arrivée à faire changer ma connexion, qui du coup s'est retrouvée à 1 hre de transit à
Madrid.
à
Salvador au moment de la reconfirmation, j'ai demandé si c'etait suffisant 1hre, et la fille m'a dit oui.
seulement, eh bien evidemement air europa a eu du retard sur l'international, et j'ai raté à
Madrid l'avion pour
Paris. j'aurais pu l'avoir si il y avait eu une hotesse à la sortie de l'avion pour me guider dans cet immense aeroport, directement vers la porte d'embarquement comme !a s'est fait maintes fois dans ma vie de voyageuse. Mais il y avait bien une hôtesse à la sortie de l'avion, mais elle etait chargée de guider les passagers vers
Frankfurt pas ceux de
Paris.
Donc, voila Air Europa....