Budget vaccins pour le Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
BOnjour,

je recherche des temoignages, car je souhaite aller au burkina faso, et jaimerais savoir a combien est estimé le prix final, de tous les vaccins pour aller au burkina faso .

environ le cout pour les vaccins total?

merci liloujen@voila.fr
HA Hadjian ·
salut,

moi aussi je vais partir au burkina, toi tu pars quand? Moi je pars du 1er au 16 mai alors si on peut se voir là bas, ce serais sympas ! qu'est-ce que tu vas faire là bas? Concernant les vaccins, moi je les ai fais l'année dernière: 3 en tout dont la fièvre jaune et j'en ai eu pour environ 50 €.

A+; séverine.
SEV0105
LI Liloujen Regular ·
MERCI POUR TA REPONSE EN PRINCIPE JE PARS DU 22 MAI AU 14 JUIN MAIS PAS ENCORE OFFICIEL .

Sinon to medecin ta preconisé que 3 vaccins, lesquels s'il te plait. merci liloujen@voila.fr
KO Kouette ·
Bonjour... Je pars au Burkina du 5 juillet au 22 août... Je me suis renseignée pour les vaccins : Diphtérie-Tétanos-Polio (DTP) (18 €) ROR (25 €) Hépatite B (24 €) Hépatite A (42 €) Typhoïde (29 €) Méningite A+C (29 €)(et W135+Y, à voir avec ton médecin selon les zones où tu vas) Fièvre jaune (32 €) : obligatoire pour obtenir le visa

Il y a surement des vaccins que tu as déjà, il existe des injections avec plusieurs vaccins en même temps, par exemple Hépatite A+B (48 €), Typhoïde+Hépatite A (71 €)

Ne pas oublier traitement préventif contre le paludisme (Savarine)

J'ai trouvé toutes ces infos sur le site de l'institut Pasteur de Paris et le site de l'ambassade de france au BF.

Bon courage !

Mélanie
Chaque pas nous rapproche...

Similar discussions

You might also like