Budget pour un voyage de huit mois en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonjour

Je me demandais si un budget de Euros 7000.00 (hors billets d avion internationaux) serait suffisant pour 8 mois en Amérique du Sud. Je voyage routard donc poins de luxe durant ces 8 mois. Et autre question : est il compliqué de faire les visas sur place ?

Je voudrais aller en Colombie, Argentine (yc Patagonie), Bolivie, Chili, Equateur (yc Amazonie), Perou.

Je vous remercie d'éclairer ma lanterne

Bonne fin de journée

Diane
Knukette
FA Fann Regular ·
Salut, c'est vraiment large comme budget, donc aucun problème. Celà te permettra de faire quelques "plus", comme la visite du salar d'Uyuni et des lagunes par ex et même de prendre de temps en temps l'avion. En dépensant 15 euros par jour, je m'en sort facilement. Tu as presque le double...Bon voyage
SA Sandy11 Regular ·
Bonjour, A quelques jours près j'ai fais le même circuit que toi car je suis partie 7.5 mois faire le tour de l'Amérique du sud avec un budget de 5000 euros qu'on a un peu dépassé mais normale on s'est privé de rien et ma famille est venue pendant 3 semaines (donc un peu plus de dépenses au niveau confort). Mais avec 7000 euros c'est même un peu trop mais vaut mieux, tu vas vraiment pouvoir t'éclater. Tu peux aller voir mon blog, il y a tout le budget détaillé par pays et aussi des indications prix sur les visites, excursions... http://lesbaroudeursenamerique.jimdo.com Si t'as d'autres questions hésites pas. Bon voyage
Sandy11
CE Cedbab ·
Bonjour,

Tu as voyage en Amerique du sud?? Avec mon ami nous partons 5 mois la bas et nous aimerions quelques conseils : nous voudrions faire le treck du roraima au venezuela, connais tu un bon organisme pour partir?

Similar discussions

You might also like