A la mi-juillet 2025, nous avons eu la chance de partir une dizaine de jours en Bulgarie. Nous y avons fait un road-trip de 10 jours complets à la découverte de ce beau pays méconnu des Balkans! Comme il n’est pas toujours facile d’élaborer le programme...
Cet été nous nous rendons en famille (2 adultes et 2 enfants de 15 et 12 ans) en Bulgarie. Les vols et la voiture de locations sont déjà réservés, et les logements pré-réservés (annulables). Pour info, nous sommes plutôt nature que ville pour nos vacances...
Tounebreton · 28 January 2025 à 10:03 · 4 participants · 559 views
Voila je vais aller en Bulgarie au mois de Septembre de cette année je serais situé sur la ville de Varna, et je vais louer une voiture pour quelques jours. Je ne connais pas du tout la Bulgarie donc j'ai tout a apprendre de ce pays. je suis photographe...
Enroutevers · 24 January 2025 à 10:21 · 5 participants · 1 062 views
Veuillez tout d'abord excuser l'aspect rébarbatif de mon message, car je vais parler d'assurance et de carte bancaire! Je vais donc louer une voiture en Bulgarie avec ma carte "gold mastercard". J'en connais les avantages et en l'occurence, il n'est pas...
Zetwal60 · 10 May 2026 à 18:35 · 4 participants · 104 views
Nous envisageons de partir 3 semaines en Septembre 26 avec notre fourgon pour parcourir la Bulgarie ainsi que la Roumanie. Que conseillez vous comme routes sachant que l' on partira du Sud svp? Y a t'il une possibilité de prendre un ferry en Italie, et...