Bungalow familial à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous,

Nous avions (enfin je croyais !) réservé un bungalow familial (2 adultes et ados de 16 et 17 ans) directement sur la plage à Koh Tao, au Sensi Paradise pour un court séjour de 2 nuits en aout...Finalement, il semble que mon dernier mail ne se soit jamais rendu car je viens d'apprendre que le bungalow n'est plus disponible (!). Bref, je recherche a nouveau un bungalow avec 2 chambres qui donne directement sur la plage. Le Sensi semblait un bon endroit en ce sens qu'il était bien situé, avec plage pas trop bondée, propre et avec du charme, et parfait pour le snorkeling.

Bref, avez-vous des suggestions du qui répondent à ces critères?

Merci de nous aider !
PH Philgbo Globetrotter ·
Un client d'Agoda a deja du payer pour le bungalow 😛 Lors d'un post précédent je t'avais conseillé de reserver a l'avance...😇 Tu persiste sur Tao qui n'est pas surpeuplé ? 😇 Y a 8 ans j'etais allé la quelques jours : http://www.charmchureevilla.com/
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SP Spectateur69 Regular ·
Bonjour Philgbo,

Je croyais avoir réservé, le dernier courriel que j'avais échangé avec les gens du Sensi m'indiquait que je l'avait pour mes 2 nuits. C'est lorsque j'ai demandé comment procéder pour le paiement (ou pour l'accompte) que l'on m'a dit qu'il n'était finalement plus disponible.

D'ailleurs, sur les sites du type Tripadvisor ou Agonda, on indiquait aucune dispo pour ces dates mais en communiquant directement avec le Sensi, c'est là qu'ils m'ont indiqué que ce bungalow était disponible...Peut-etre font-il de l'overbooking ? En tout les cas, la résultante demeure...pas de bungalow pour l'instant...

Concernant mon "entetement" à aller à Tao, c'est que l'île me semble un incontournable pour le snorkelling et la beauté des lieux..Je me suis gardé 4 autres journées juste avant (5,6,7,8 aout) pour aller sur Koh Phang Nam ou ailleurs dans le coin, selon nos envies et les commentaires que nous recevront !

En tout les cas, merci pour tes infos et commentaires, c'est toujours très apprécié.
PH Philgbo Globetrotter ·
Dans les resa c'est : premier a avoir payé = 1er servi.... A Tao et Phi Phi notamment.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AI Aillayou Regular ·
Ah la la le Sensi !... vacances de rève 😎!
SP Spectateur69 Regular ·
Ah la la le Sensi !... vacances de rève 😎!

Tu en a été satisfait ? Ca semble bien beau en tout cas! Dans quelle unité étiez vous (histoire de me faire mal encore plus 😏) ?
AI Aillayou Regular ·
Bof !... un peu vétuste , mais quel calme , c 'est serein , reposant . Attention aux moustiques , c 'est le paradis aussi ! 🤪
WA Wasabidu13 Regular ·
Comme il a été dit plus haut le CharmChuree est pas mal du tout et donne accès aux plages de Sai Nuan qui ne sont pas trop connues des touristes en tous cas bien moins que d'autres...
AN Annachris Veteran ·
Bonjour,

Je confirme. Nous avons adoré le Sensi pour son calme, la plage, la nature à 2 pas des cottages ! Nous avons aussi eu la chance de croiser ce que nous supposons être un serpent liane 🤪 En tout cas, c'est bien dommage que tout soit booké.

Par contre, bien prendre des lampes de poche sur Ko Tao. Les coupures d'électricité sont fréquentes.

Similar discussions

You might also like