Trouver de la Malarone à Ouagadougou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Peux-t-on trouver de la malarone en vente a Ouaga?

Merci
MO Mousso29 ·
Hello,

tu trouveras la malarone et tous les anti-palu du monde dans toutes les pharmacies de Ouaga. Et tu verras qu'elles sont nombreuses. En revanche, sorti de la capitale et de Bobo, ce ne sera plus le cas. N'oublie surtout pas les répulsifs ni la moustiquaire. Mais tu trouveras tout sur Ouaga également. Si comme moi, tu attrapais quand même ce foutu palu, ça vaut surtout pour un séjour en août, septembre et octobre, j'ai été très bien soignée au centre médico-social à Ouaga, nouvellement association internationale de santé.

Très bon séjour au pays des hommes intègres.
MA MarieClaude3 ·
Bonjour! tu peux trouver plusieurs médicaments contre le palu, mais du malarone... j'en doute!! J'ai fait des stages dans des pharmacie de Ouagadougou et j'en ai jamais vu...
SP Splendore ·
j'ai achete la malarone au centre medical de l'avenir (zone du bois)

bon sejour
sa
EB Eben ·
Bonjour, Au cas où tu ne trouverais pas à la pharmacie citée par splendore, essaie à la pharmacie de l'hôpital (20 mètres après l'entrée de l'hôpital, sur la façade). Ils sont assez complet au niveau stock.
Maison jeunesse houefa citronnelle
IS Isotek ·
tu trouveras sans probleme si ce n est le prix qui bien evidement sera plus chere en general, si le medicament vaut 10 euros, il sera revendu ici 10000 FCFA soit 35% de plus . Globalement, on trouve tous les médicaments ayant une durée de vie suffisante salutations didier

Similar discussions

You might also like